que pensez vous des débordements suite au match de barrage ajaccio- le havre?

hélas les clubs corses sont souvent cités pour ce genre de débordements
je trouve que le havre a été lésé

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Attention et attendons les décisions de la ligue, commission des compétitions et commission de discipline

Je crois savoir que cela sent mauvais pour ajaccio

nonométéo

Bonsoir,

C'est une honte un tel comportement mais le havrais ne devait pas "chambrer" après le penalty réussi.
Laissons les instances faire le nécessaire mais de tels débordement sont inamissibles.

Anonyme

Il est toujours difficile de jouer en Corse !
Il serait temps que la LNF prenne ses responsabilités et sanctionne une fois pour toutes.
Le Havre a été volé , même sans le chambrage en cas de défaite d'Ajaccio le match aurait dégénéré.
A quand un championnat Corse ?
Pour enfin avoir la paix en L1 .

Anonyme

Bonjour à tous,

Quand on voit que la Ligue va se saisir du dossier ACA/HAC le lendemain du match TFC/ACA, on se dit qu'il y a quelque chose de pourri dans le foot français...

Pour une fois, le TFC aura toute la France derrière lui...

FletcherLeBreton

c'est lamentable mais bon des qu'il y a un match à enjue en corse comme par hasard ca se passe mal mais bien sur ce n'est pas de leur faute et eux aussi on les stigmatise, les pauvres corses.