Q+R1-C5-31-5-18 FIRA filera t'elle vers le poteau d'arrivée !

Voilà une pouliche qui excelle sur la distance proposée de 1850 m 3 /3 dans le tiercé . Actuellement en 39 de valeurs corde 5 la monte de S Pasquier. Son entraîneur R..Doleuze la crois compétitive et n'hésite pas à la faire débuter dans les handicaps au bout de 3 sorties Peut être peut elle manquer d'expérience pour son premier quinté ! Mais il pense qu'elle va bien courir. Faut il à votre avis qu'un cheval soit " mature" pour avoir une chance d 'etre dans les 5 d'un quinté ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole
J'en ai fait ma favorite !
On ne peut rien lui reprocher,pour l'instant.
Elle est dure a l'effort,sa dernière course le prouve.
Elle a lutté dans un bon lot sur un terrain pénible pour l'emporter.
Le Quinté du jour lui tend les bras...?
Bonne journée