Tables européennes et nouvelles grille de tournois !

Bonjour à tous !

Depuis ce lundi les joueurs PMU.fr ont la possibilité de jouer sur des tables partagées avec les joueurs espagnols.

Les tables partagées sont identifiables grâce au drapeau européen :

A cette occasion, une nouvelle grille de tournoi est proposée, voici les nouveautés :

1. Une augmentation de la garantie totale hebdomadaire qui passe de 580 000 €  qui sera désormais de 1 200 000 € (+119%) ! Soit plus de 5 000 000 € distribués chaque mois et des garanties doublées par rapport à la grille de tournois actuelle.

2. De nouvelles structures à 100 000 jetons plus progressives et une offre nocturne avec plus de tournois turbos

3. Des garanties boostées tous les soirs avec un Main Event quotidien entre 15 000€ et 25 000€ Garantis et un High Roller à 50 000€ Garantis le dimanche

4. Une nouvelle offre Live et de Qualifiers importante

5. Une nouvelle programmation avec :

 - Des tournois commençant à chaque heure

 - Des tournois bounty progressifs toutes les 2 heures

 - Un code couleur simple pour vous repérer plus rapidement

Rouge : Bounty progressif.

Vert : Turbo.

Bleu: Rebuy.

Violet : Deepstack.

6. Des fees de tournois désormais parmi les moins chers du marché

 - 10% de rake sur les tournois standards

Exemple : 20€ (buy-in) + 2€ (fees) contre 18€ + 2€ avant

 - Moins de 5% pour les bounty progressifs

Exemple d’un tournoi à 100€ : 50% bounty / 50% prizepool = 104€+5€ au lieu de 100€+9€ pour un tournoi standard

7. Et enfin un leaderboard MTT surboosté passant de 2 500€ à 8 500€ par semaine à partir du 11 juin.

Pour des infos plus détaillées sur la nouvelle grille de tournoi et sur les tournois majeurs, n’hésitez pas à consulter cet article du blog PMU Poker.

Vous pouvez également nous faire vos retours dans les commentaires de ce topic !

Bon après-midi et bons jeux avec PMU Poker :-)

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Gregory@PMU, très complet comme article, à lire, relire, consulter... pour bien tout pouvoir comprendre et appréhender ! Merci à vous ! ;)

Anonyme

Plutôt satisfait des nouvelles grilles tournois, un seul bémol : la disparition des structures rapides qui nécessitaient moins de temps d'investissement... dommage.

Anonyme

Bonsoir,
pour ma part, je suis très déçu par cette nouvelle grille de tournoi et je suis perdu, surtout à cause de la suppression des tournois hyper turbo et des euros gagnants. Autre mauvaise nouvelle, le freeroll cash booster hebdomadaire supprimé. Avec des tournois à 100000 jetons, cela doit durer des heures, il serait intéressant de savoir l'heure approximative de fin d'un tournoi avant de s'y inscrire, peut-être pour une prochaine mise à jour ...

Anonyme

bonjour le 10-13-6-12-5

Anonyme

bonjour le 10-13-6-12-5

Anonyme

Bonsoir blanqu,

Si vous souhaitez laisser votre prono sur le quinté du 10/06, merci d'aller sur le post de la ligue Hippique : http://bit.ly/2sVltyJ

Bonne soirée !

Anonyme

Bonjour ola
Bonne chance à tous et toutes

Anonyme

En premier lieu, pour TOUT tournoi, avant de bien tout "apprendre à pratiquer", lire et "comprendre", au niveau de votre article, OUI, amélioration numéro 1 (SVP :D !!!) des horaires clairs, des consignes et lieux d'inscription clairs (sans aucun doute possible), des MDP dans un post et/ou en frise bien en vue à heure fixe, facilement repérables.
Après, si les interfaces et commandes PMU poker deviennent plus interactives, plus "vignettées", plus "easy" en somme, je rejoue beaucoup plus d'office ! ;) (direct)
Pour ce qui est de l'article ci-dessus, je reviendrai pour mettre des commentaires au fur et à mesure, mais j'apprécie de lire les autres surtout, pour parfaire/ me faire mon idée !
Belle journée !!!

Anonyme

j'aime , mais pour les tournois freerolls, serait-il possible qu'il y en ai un en matinée vers 9h30 ou10h, pour cause quand je travaillait en équipe étant en horaire de 13h à 21h impossible de jouer, je pense à ceux qui sont dans cette situation,

à bientôt

Anonyme

Un challenge intéressant.
J'ai hâte de comlencer

Anonyme

très déçu en plus le chat en live pour communiquer avec vous ne fonctionne plus vous allez perdre beaucoup de joueurs dommage

Anonyme

Franchement deçu que pmu ne propose toujours pas les variantes.il fallait attendre le rapprochement avec les autres pays ..
Avant, on nous expliquait que c'était à cause de L'ARJEL qui n,'autorisait pas les variantes
Depuis que c'est autorisé seul winamax les propose.... du coups c'est toujours les même joueurs
En cash game c'est possible a cause du rake en france et des pots partagés mais vous pourriez au moins faire l'effort de proposer des sng hu omaha Hi/lo avec des structures correctes ( pas comme pour le omaha ou vous ne proposez pas que des structures turbo sur les sng hu )
Le pire c'est que cela vous coute rien mais on préfère orienté les joueurs vers les jackpot sit and go plus rentable

Anonyme

Je rajouterai qu'avant il y avait ponctuellement des promotions motivantes (les challenge sit and go, challenge mobile ect..). Depuis la mise en place des challenges hebdomadaires tout a disparu .

Anonyme

j'aimerais connaitre la façon de récupérer le mot de passe sur twichtv/pmutv, je suis inscrit sur le site, mais rien n'est indiqué ,y-a-t-il une procédure particulière ou bien le site ne fonctionne pas

lindsay@pmu

Equipe

Le mot de passe de passe est à présent indiqué ici : https://www.twitch.tv/pmutv

Anonyme

Bonjour, il m'est impossible de m'inscrire sur ces tournois. Mes documents ont été validés, l'envoi des codes est en cours….Sur d autres site je peux jouer contre des européens et là je suis bloqué..merci

Hello Nordalle40
Ce n'est pas possible car votre compte n'est pas vérifié. Mais vous avez tout de même accès aux tables françaises.
Pour plus d'info à ce sujet, c'est par ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1842380-message-...
Bonne journée !