Ligue Sport : prêt à devenir le Champion du Monde des pronos ?

Hello la Communauté !

Ça fait 4 ans qu’on se languit, qu’on trépigne d’impatience, la Coupe du Monde est enfin arrivée !!

Pour cette occasion, nous vous proposons une Ligue Sport totalement revisitée !

Au menu, des pronos bien sûr !! Et avec des paris gratuits et des maillots à gagner pour le dessert :-)

Vous allez découvrir un nouveau moyen de faire ses pronos ! Il vous suffira de choisir vos sélections dans un menu et le commentaire sera généré automatiquement pour valider votre prono. Bienvenue dans le futur !!!

   LE CALENDRIER

Au total il y aura 7 journées de Ligue Sport durant la Coupe du Monde :

- 1er match de poule : France – Australie

- 2eme match de poule : France – Pérou

- 3eme match de poule : Danemark – France

- 8eme de finale : France - Argentine

- Quart de finale : Uruguay - France

- Demi-finale : France - Belgique

- Finale : France - Croatie

  LES POINTS

3 marchés différents vous seront proposés pour chaque journée, vos pronostics vous rapporteront des points pour un classement général. Le nombre de points gagné défini en fonction de la difficulté du marché :

1N2 = 5 points

1er buteur = 10 points

Score exact = 20 points

   LES DOTATIONS

Sur chaque journée, il y aura 100€ de paris gratuits et 2 maillots de l’Equipe de France mis en jeu !

Les 10 membres ayant remporté le plus de points remporteront un pari gratuit de 10€ et participeront à un tirage au sort pour un maillot.

Les membres ayant réalisé un « perfect » (3 pronos bons sur la journée donc 35 points gagnés) remporteront 10 points supplémentaires au classement général et participeront à un tirage au sort pour un second maillot de l’Equipe de France !

Au terme des 7 journées, les 10 meilleurs d’entre vous seront récompensés !!

1er : Un maillot Equipe de France + 100€ de paris gratuits

2eme : Un maillot Equipe de France + 70€ de paris gratuits

3eme : Un maillot Equipe de France + 50€ de paris gratuits

4eme : 40€ de paris gratuits

5eme : 35€de paris gratuits

6eme : 30€ de paris gratuits

7eme : 25€ de paris gratuits

8eme : 20€ de paris gratuits

9eme : 15€ de paris gratuits

10eme : 10€ de paris gratuits

Il y a toujours moyen de se faire de l'argent chez PMU.

#PariezSurVous

Pariez sur La Coupe du monde !

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

Règlement ici

Anonyme

Réponses

THOOD

Bonjour ,
C'est bien dommage, on refuse de m'accorder les 15 points que j'ai obtenu sur le premier match FRANCE/AUSTRALIE alors que mon jeu à bien été validé , il suffit de vérifier sur la page du concours, que j'ai bien joué et que mon jeu à bien été prie en compte, je ne comprend pas pourquoi les organisateurs me refuse ses points en ayant la preuve que j'ai joué.
Bon dimanche à tous.

Gregory@pmu

Equipe

Hello la Communauté,

Pas de perfect sur ce huitième de finale…

Bravo à Patoche49 qui a été le seul membre à trouver le score exact sur ce match ! Il remporte donc le maillot mis en jeu :-)

Bon dimanche à tous et à très vite pour vos pronos sur Uruguay // France !!

Anonyme

J'attends toujours les points qui me manquent du premier match et je n'est pas eux mes bonus

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Samuel59

Gregory@pmu vous a déjà répondu plusieurs fois plus haut et sur d'autres topics, vous n'avez pas vu ?

Anonyme

prono Uruguay 1 France 3

Anonyme

Bonjour severinedk ,
Pour laisser votre prono sur le match Uruguay - France , je vous invite à vous rendre sur le post qui concerne cette rencontre :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1685923-ligue-sport-coupe-monde-uruguay-france/answers/3813287

Pour que votre prono soit pris en compte, vous devez publier votre avis en vous servant du petit robot prévu à cet effet. Pour cela : nous avons créé un tutoriel. Il a été inséré dans le sujet de la rencontre afin de vous guider pour votre prise de pronos. N'hésitez pas à y jeter un œil !

Pour reposter votre commentaire, rdv ici :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1685923-ligue-sport-coupe-monde-uruguay-france/answers/3813287

Bonne chance, et bonne Coupe du Monde !

A très bientôt sur la Communauté.

Anonyme

Tous derrière nos bleus n’est ce pas ?

THOOD

Bonjour à tous,
Félicitations à tous les gagnants pour le match Uruguay-France.
Nous atteignons les demi-finale en rencontrant nos voisins belge, que du beau jeu en perspective, avec de très grands joueurs.Cela dit, ce ne sera pas facile de pronostiquer le gagnant de ce match tant les deux équipes ce valent. Quoi qu'il arrive, je supporterai le vainqueur de ce match pour la finale.
Bon jeux à vous tous.

Anonyme

Bonjour l'équipe PMU !
Je n'ai toujours pas reçu mon freebet gagné lors de France argentine, est ce normal ? J'ai pourtant bien répondu à votre email.
Bonne journée !

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Deude,

Toutes nos excuses pour le délai, c'est crédité !

Bon après-midi.

Anonyme

12 juin!
3-0 pour les bleus

Anonyme

pour la demie victoire de la france 2 a 1giroud et mbappe allez les bleus

Anonyme

3-2 pour la France, mbappe ouvre le score :)

Anonyme

Bonjours tous le monde

Anonyme

Bonjour, je pense à un 2-1 pour la France, Allez les bleus !!!!!

Anonyme

Une étoile est sur deschamp qu elle y reste jusqu au 15 inclus

Anonyme

France 1-1 Belgique

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,
Le gagnant du maillot pour France-Belgique est mimyt27
Bravo bravo !

Anonyme

France 3-2 Croatie

Jérôme@pmu

Equipe
Buzzy

On espère l'avoir pour la 2eme fois et 2 étoiles sur le maillot sa en jetterais grave ALLEZ les bleus go

lindsay@pmu

Equipe

Le gagnant du maillot pour l'étape finale est Turfjp66, bravo à lui !

lindsay@pmu

Equipe

Le classment finale est dispo, grand respect aux meilleurs pronostiqueurs ! Vous êtres très très chauds.

Pour la troisième palce nous avons procédé a un tirage au sort parmi les ex eaquo et c'est elton300 qui remporte le maillot !

On espère que tout ce petit monde est content et on vous dit à très vite !

Champion mon frère !

Kapitol

code postal : 31200 Taille Maillot XL Domicile

lindsay@pmu

Equipe

Elton, on vou a envoyé un mail sur lequel vous devez répondre et donner votre adresse exacte.

THOOD

Bonjour à vous tous,
voilà, nous sommes champion du monde, bravo à l'équipe de france.
Je termine à la 11éme place de cette ligue sport. Dommage que l'on ne m'a pas accordé mes points de france-australie soit 15points, malgré mes réclamations au-prés des organisateurs, et je maintient que j'ai bien joué en utilisant le bot et que mon pronostic à bien été prie en compte ce jour là. Mais bon , s'est comme ça.........
Je félicite tous les gagnants.
Et à bientôt pour de nouveaux challenges.

Anonyme

Félicitations au vainqueur Bowling avec 160 points reléguant le second à 35 points.!!!!!!!

Murdock

Tres content de terminé 2eme mais cela c est joué a pas grand chose et j ai eu un peu de chance comme notre equipe de France d ailleurs j ai un point commun avec notre entraineur j ai le meme prenom que lui.

Anonyme

bonjour,
super concours fier d'y avoir participé et de mettre classé 13 au classement général à 10 points des primés mais j'ai quand même gagné 2 fois dans tout le concours vivement le prochain et allez les bleus champion du monde.

Anonyme

Bonjour a tous , merci à la communauté pour ce concours passionant , bravo aux bleus pour cette magnifique victoire .
Je suis très heureux d'avoir gagner , j'ai eu la réussite de faire carton plein sur les 2 premiers matchs .
En tout cas bravo à tous et à bientôt pour la revanche .