Fantasy League CDM : L’équipe de la First Team pour la journée #4

Salut la Communauté,

Tout au long de la CDM, nous allons partager avec vous notre équipe type lors des différentes journées de la compétition. Le but est de vous aider à d'obtenir un max de points sur la Fantasy League.

Bien sûr, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec nos choix. D'ailleurs, n'hésitez pas à nous donner vos avis en commentaire, on est là pour échanger !

La compo

L'analyse vidéo

Dispositif

4-3-3

Titulaires

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 A Eden Hazard (Belgique)

Elu homme du match après Belgique – Tunisie, Eden Hazard est en pleine forme ! Les Diables rouges joueront probablement leur plus gros match face à l’Angleterre, et Hazard y retrouvera de nombreuses connaissances de Premier League.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 A Radamel Falcao (Colombie)

Buteur pour la première fois face à la Pologne, le buteur colombien Falcao devrait avoir l’occasion de recommencer face au Sénégal. Le Colombien aura à cœur de qualifier son pays, dans un groupe plutôt homogène.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 A Sadio Mané (Sénégal)

Lui aussi va tenter de qualifier sa nation pour la phase finale de la Coupe du Monde. Lors des précédents matchs du Sénégal, Mané avait déjà brillé. Mais les Lions de la Teranga ne sont pas encore qualifiés pour autant !

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 M Juan Quintero (Colombie)

Après avoir marqué contre le Japon, l’ancien Rennais Juan Quintero a marqué les esprits. Décisif en sélection, il pourrait bien aider son coéquipier Falcao à qualifier les Colombiens, contre l’équipe du Sénégal.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 M Keisuke Honda (Japon)

Cadre indiscutable, Honda montre avec le Japon qu’il n’a pas perdu de son talent de l’époque de son époque milanaise. Malgré la bourde de Kawashima, Honda a égalisé six minutes après son entrée sur le terrain.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 M Xherdan Shaqiri (Suisse)

Star de son équipe avec Xhaka, le Suisse Shaqiri devrait encore être décisif face au Costa Rica. Pas encore certains de la qualification en huitièmes de finale, les Helvètes voudront assurer face aux costaricains.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 D Marcelo (Brésil)

Marcelo est un titulaire absolument indiscutable avec le Brésil, tant ses prestations en sélections sont de très haut vol. Contre la Serbie, il ne serait pas étonnant de le voir non seulement décisif, mais pourquoi pas buteur ?

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 D Jan Verthongen (Belgique)

Le défenseur de Tottenham, très solide, est une valeur sûre de la sélection belge. Lui qui déclarait « dans un bon jour, nous pouvons battre tout le monde », va avoir du travail devant son coéquipier en club Harry Kane, face à l’Angleterre.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 D Kalidou Koulibaly (Sénégal)

« On ne dépend de personne pour nous qualifier » a dit Koulibaly, avant le match face à la Colombie. En tout cas, ça dépendra de lui face à des James Rodiguez, Radamel Falcao … Le défenseur de Naples devra montrer toute son expérience.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 D Hiroki Sakai (Japon)

Le Marseillais fait partie des garanties dans l’effectif japonais : brillant en sélection, il fait partie des cadres. Contre la Pologne, dernière du groupe, Sakai profitera de sa vitesse et de sa qualité de centres peut-être délivrer une passe décisive !

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 G David Ospina (Colombie)

David Ospina est à la hauteur de sa réputation dans cette première partie de Coupe du Monde. La Colombie a de la chance d’avoir un tel gardien, et il sera encore mis à l’épreuve contre le Sénégal de Mané et Koulibaly !

Remplaçants

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 G Vladimir Stojkovic (Serbie)

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 D Maya Yoshida (Japon)

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 M Axel Witsel (Belgique)

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 A Wahbi Khazri (Tunisie)

Jouer à la Fantasy League PMU !

First Team

Réponses

Anonyme

Merci de ce si bel article !!! J'avais pas lu (moi par le passé toujours au possible "en alerte" !) ;)
Je me dois de trouver à nouveau le temps de "mieux" suivre... Un régal votre post ! Bravo !!!