Tout au long de la CDM, La First Team va partager avec vous son équipe type lors des différentes journées de la compétition. Le but est de vous aider à d'obtenir un max de points sur la Fantasy League.
Bien sûr, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec nos choix. D'ailleurs, n'hésitez pas à nous donner vos avis en commentaire, on est là pour échanger !
C'est parti pour nos compo du jour :
L'analyse vidéo :
Dispositif
4-3-3
Titulaires
G Danijel Subasic (Croatie)
En grande forme contre l’Argentine, le gardien de Monaco et de la Croatie aura probablement moins de travail face au Danemark. On le voit bien finir ce match avec un clean-sheet net, dans une équipe qui prend très peu de but.
D Dani Carvajal (Espagne)
Lui qui déclarait que l’Espagne allait monter en puissance au fur et à mesure du Mondial, il va pouvoir le prouver face à la Russie. Tant offensivement que défensivement, Carvajal est un atout indéniable pour la Roja.
D José Giménez (Uruguay)
On le sait, c’est l’une des meilleures charnières du Mondial : Godin – Giménez la défense de l’Atlético. Contre le Portugal, le travail de Giménez sera d’abord défensif, mais pourquoi pas le voir de nouveau marquer comme lors du premier match ?
D Cédric Soares (Portugal)
Face à l’Uruguay, les latéraux Soares et Guerrero vont devoir contenir Suarez et Cavani tout en apportant devant. Dans l’une des affiches de ces huitièmes de finale, Soares pourra confirmer qu’il est en forme dans cette Coupe du Monde
D Andreas Christensen (Danemark)
Le joueur de Chelsea aura du travail face à des Croates très efficaces dans ce Mondial. De Modric à Mandzukic en passant par Rakitic, Christensen devra démontrer tout son talent en défense pour espérer qualifier son pays en quart de finale de Coupe du Monde.
M Isco (Espagne) (CAPITAINE)
Un des joueurs espagnols à vraiment sortir du lot, Isco est le leader offensif de la Roja depuis le début de la Coupe du Monde. La défense russe risque d’avoir beaucoup de problèmes face à l’Espagne, à commencer par le milieu offensif Isco.
M Ever Banega (Argentine)
Modèle d’abnégation, Banega sait aussi délivrer des caviars à ses coéquipiers, à commencer par Lionel Messi. Contre la France, il aura autant de travail défensivement qu’offensivement, et sera partout à la fois. De quoi rapporter des points dans cette Fantasy League !
M Luka Modric (Croatie) (JOKER)
Un des meilleurs joueurs de la compétition jusque-là, on se demande parfois si Luka Modric est capable de ressentir la fatigue. Après une saison pleine avec le Real, il démontre encore une fois qu’il est le patron incontestable de l’équipe croate. Il devrait continuer face aux Danois.
A Kylian Mbappé (France) (JOKER)
Face à l’Argentine, les attaquants français devront plus jouer ensemble, et plus vite, pour espérer les quarts de finale ! Ça passe évidemment par Mbappé. On peut donc s’attendre à le voir très actif, et pourquoi pas buteur face à une défense argentine qui laisse des doutes.
A Diego Costa (Espagne)
Comme Isco, Diego Costa est en réussite dans ce début de compétition. Il marque, et montre qu’il a tout à fait sa place en tant que titulaire en pointe de la Roja. Les défenseurs russes auront du mal à contenir ce monstre physique qu’est Diego Costa.
A Edinson Cavani (Uruguay) (JOKER)
Cavani a beaucoup plus impressionné que Luis Suarez pendant les poules. Face à l’Egypte notamment, il a créé le danger de toute part. Dans un nouveau duel à distance face à Ronaldo, le parisien pourrait bien vouloir marquer le coup, et qualifier son pays.
Bonjour,
C'est fini ! La Trotting Fantasy League 2023-2024 a rendu son verdict.
Pour cette dernière semaine, les meilleurs se sont de nouveau distingués : Elevage gonna win -...
Bonjour,
Pour les badges, tout sera remis à 0 pour le prochain challenge d'hiver ; quand je parle de 0, cela veut dire que tout le monde repartira avec 5 badges de chaque ; il...
Bonjour,
Ma cellule de recrutement fonctionne très bien ; la preuve, Elevage gonna win vient de rejoindre notre équipe et nous gratifie pour son arrivée d'une superbe 2ème...
Bonjour,
Le challenge Meeting d'hiver de la Trotting Fantasy League est à présent terminé.
Contrairement aux années passées où je jouais tout seul dans mon coin, j'ai apprécié...
Pour ceux qui aiment les "" challenges amicaux et aussi rémunérateurs de Freebeets ( PMU,Zeturf ou Geny ou autres ...)
Sur twitter ( X) c'est pas mal ... et sérieux
Prono 8chs...
Bonjour,
La semaine 3 de la Trotting Fantasy League va commencer.
Pas de courses à forte allocation avant jeudi.
Je conseille donc aux Membres de la Communauté PMU qui...
Bonjour,
Nous sommes une petite vingtaine à représenter du mieux possible la Communauté PMU sur le site de Trotting Fantasy League.
Certains ont fait leurs premiers pas pour...
Bibi,
Dommage que tu n'aies pas mis ton badge hier sur 1 de tes 3 chevaux à 0.
Mais ton score est déjà intéressant : il y a du progrès ; n'oublies pas la Roue du Vendredi...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.