Trotting Fantasy League - Eté - semaine 5

Bonjour,
Ma cellule de recrutement fonctionne très bien ; la preuve, Elevage gonna win vient de rejoindre notre équipe et nous gratifie pour son arrivée d'une superbe 2ème place au classement hebdomadaire ; cela lui vaudra un pari gratuit de PMU+ ; peut-être cette ligue privée de la Communauté PMU lui a porté chance !
Muscaris (notre JoeKerr) et Ecurie du Point du Jour (notre Antarès) réussissent également une belle performance en dépassant les 300000 points.
Au tableau d'excellence enfin Majestik (que j'ai un peu taquiné la semaine dernière) et Je Brille se retrouvent dans le TOP 100
Un "coup de mou" par contre pour Armandol (on ne peut pas être bon partout en référence à la Ligue Hippique), fbomp_b, Djad et Carvin (Nicocare) qui nous avaient habitués à mieux.
Au classement général, PegaseTurf continue à être notre porte-drapeau, Rotibub, Elevage gonna win, Ecurie du Point du Jour et Armandol sont nos meilleurs atouts.

cormicy

Réponses

ANTARES69

hello Cormicy ,
Une semaine assez simple avec les favos d 'Enghien à l'arrivée ce Samedi . Je suis allé me perdre à Bernay ,quel idiot !
Bravo aux marqueurs !

Bonjour à tous.
Top course samedi à Enghien avec 1 x 120000, 1 X 75000, 1 x 59000 et 1 x 53000
Mercredi 1 x 90000, 1 x 68000 et 1 x 53000
et toujours le "Trophée Vert" avec 50000 dimanche, cette semaine à Royan-Atlantique.
Bons pronostics à tous.

Armandol

Bonjour à toutes et tous, suite à mes bons résultats de la 3ème semaine, je n'ai pas eu de bons à parier!!!....du moins pour l'instant.
Bonne chance à toutes et tous

Jocati

Houlala j’ai fait que du K K
Horrible, désolée ma team