Maintenance du site

Bonsoir , je viens tout juste de m'inscrire et je m'apprêtais à effectuer mon premier pari et je vois maintenance du site donc impossible pour moi durant une très longue période de parier . Je trouve cela inadmissible et voudrait savoir si cela arrive souvent .

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour

Environ une fois par semaine

Ce qui me semble un minimum vu le nombre de Paris enregistré sur le site

Si vous connaissez @papoul86 un site de gambling ou il n y a pas de mise à jour hebdomadaire du serveur ... je suis preneur !

Sinon sur pmu.fr normalement vers 8h00 mercredi matin ce sera ok

Anonyme

lol
Bonjour @papoul86,
Vous venez de vous inscrire pile quand il y a "maintenance" ? C'est "rageant" et je vous comprends... Mais je rejoins @zorbec en tout !
Belle journée à vous deux !!!

Anonyme

oui j'en connais un Zorbec et c'est le meilleur mais il propose pas de paris hippique c'est le soucis .:D
sinon , est ce qu'il y a un chat en live pour discuter avec d'autres parieur ?

Anonyme

Bonjour

Question à @papoul86

Selon vous ce site a le même flux que pmu.fr ??