Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

maintenance ?

énorme bug sur le cyber predator 25euros déconnection depuis22h;1heure aprés, toujours pas moyen de réaccéder à la table pfffff écœurant en plus quand on a un joli stack
espérons une compensation pour la place et les jetons

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
474 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Idem. Triste.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

trop de bugs sur cette room... session du dimanche avortée à cause de pb de maintenance encore !.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

comment pouvons nous être remboursé ? je ne vois rien sur mon compte ce matin ...

LAMINE@PMU
LAMINE@PMU

LAMINE@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée :-(
Vous serez remboursé sous 48h selon notre politique de remboursement.
Bonne journée ! Lamine, de l'équipe PMU

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Même problème ! honteux, perte sèche
Sur d'autres sites, ils recréditent la perte liée la partie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
474 / 750
points

reponse bidon de pmu reçu aujourd'hui; "Vous souhaitez profiter d'un geste commercial et je comprends votre attente.Je suis navrée, mais je ne peut répondre favorablement à votre requête car l'incident a impacté la totalité de nos fidèles parieurs."
pffff inacceptable il va de soi que tous les joueurs concernés devraient être dédommagé; à bon entendeur salut!!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
474 / 750
points

1 semaine plus tard toujours pas de remboursement ... pas cool du tout pour les clients/joueurs qui vous lâchent pas mal de sous assumez les déconnections maintenances au lieu de proposer des jeux de Noel bidons :(

Bonjour Feng-Ak-Long je vous invite à contacter le service client pour avoir des information sur l'avancement de votre demande. Je vous transmets aussi la charte de la communauté, qui ne vous invitera surement pas à utiliser le mot bidon sur absolument toutes vos interventions : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute Jérôme, de l'équipe PMU

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07