Les 11 stats à connaitre avant Uruguay – France !

Bonjour la Communauté !

Le prochain match de nos Bleus arrive à grand pas ! Nous vous proposons 11 statistiques qui pourraient vous aider à faire mouche sur ce quart de finale :

Bon après-midi à tous et ALLEZ LES BLEUS !!!

Réponses

OcedricO

merci pour ces stats

Bonjour
et le facteur CHANCE vous l'oubliez .Personnellement si on considère tous les paramètres évoqués sur cette vidéo.je lui donne un coefficient de 50% et pour les jeux 25% France 25% Uruguay ce qui fait au depart du match vous l'aurez compris 25% de chance +25% de jeu par équipe .Soit 50% en début chaque équipe.
BONNE CHANCE 70% la FRANCE