#11Stats à connaitre avant France - Etats-Unis

Allez les Bleues ! Allez les Bleues ! Allez les Bleues !

Gogogo !

Ce match va être chaud, pour ceux qui voudraient se renseigner sur la rencontre et avoir quelques infos sous le coude, voici 11 stats décisives !

Réponses

OUI ce match va être chaud très chaud Les Françaises ne lâcherons rien. Dés le premier but encaissée par l'une ou l'autre équipe la physionomie du match changeras , pour l'une ou l'autre on verra leur pugnacité et leur morale.je crois à la France 2-1

Anonyme

Merci Jérôme pour le petit "récap"...
J'ai hâte d’être a ce soir et si elle jouent leurs cartes a fond...elles peuvent le faire...j'y crois!
Bon match a tous