Les 11 stats à connaitre avant France – Belgique !

Hello la Communauté !

C’est le grand jour !! Le match contre nos amis belges est selon moi le plus indécis de tous… Nous vous proposons 11 statistiques pour vous aider à vous décider sur vos prises de paris sur cette rencontre :

N’hésitez pas à nous donner vos bons coups dans les commentaires !!

Bonne journée à tous et RDV à 20h pour soutenir nos Bleus :-)

Réponses

Anonyme

Bonjour @Gregory@PMU, "bonne stat' ne saurait mentir" (lol)... Mais comme tout élément en maths, les séquences possibles étant innombrables, les possibilités le sont également, dont acte ! ;)
Merci de ce post (très intéressant au demeurant) !
Vive la France pour la Finale et Bonne fin de journée à vous !!!