Q+R1-C2-10-8-18-BEAU RETOUR DE PIYA serait-ce son jour !

Voilà un pure droitier ,ménagé par son entourage qui coure toujours à bon escient.Il se trouve en retard de gains Son entraîneur et driver T Le Beller dit que son cheval à recouvré de bonnes sensations finissant 2e de sa remise en course il sait démarrer vite et avec lui je peux employer toutes les tactiques ainsi. Je suis très confiant. Qu'en pensez-vous?

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour capitole
c'est mon cheval du jour à Cabourg

Anonyme

je dis oui pour une placette ce n'est pas à mon avis une base il y a des chevaux mieux engagés comme le 213 pour la gagne pourquoi pas un 2/4 ::::::13-2

Ryko14

Bonjour à tous
216---Coach franbleu
Le pensionnaire de F-Leblanc est le plus riche de la course
En forme cet été il peut renouer avec le succé

THOOD

Bonjour capitole,
Ses 3 courses de rentrée sont encourageantes, mais il remonte de catégorie, ce sera juste à mon avis, Je lui préfère le 13 CASH DU RIB; ! au 6 CUPIDON FOR EVER ;
Bonne journée.

Anonyme

des petites info de ce genre nous permettra de passer à la caisse régulièrement c'st le but non...