Tiger Woods... le retour ?

Bonsoir à Tous !
...C'est à la "surprise générale" après que beaucoup le disaient "fini", que le "tigre" a réussi son coup de maitre, revenir au classement face à ses remplaçants depuis sa "chute", j'ai nommé les nouveaux leaders USPGA (Golf) ! Par lui gagné en 2007... rien depuis !
C'est ainsi qu'à la faveur d'un très beau jeu, enchainant les "birdies" notamment, que Tiger Woods (42 ans) a montré qu'il en veut (encore) et que oui, il peut !!!
L'ex n°1 mondial était aux dernières nouvelles en embuscade à Saint-Louis (Missouri) pointé à seulement 4 coups du leader Brooks Koepka en tête depuis le premier tour et qui vise une 2ème victoire en Grand Chelem cette année...
Tiger Woods, fort d'une deuxième carte en 66 en 2 jours, se donne de "bonnes chances"...
Le site PGA titre "dimanche rouge ou orange ?" ;)
_____________________________

Leaderboard at the #PGAChamp (classement)

1. @BKoepka, -12 (8)
2. @GaryWoodland, -11 (8)
3. @RickieFowler, -10 (9)
T4. @K_Kisner, -9 (8)
T4. Adam Scott, -9 (10)
T6. @TigerWoods, -8 (13)
T6. @F_Molinari, -8 (10)
T6. @JustinThomas34, -8 (10)
T6. @ShaneLowryGolf, -8 (9)
______________________________

***Alors, renaitra-t-il de ses "cendres"... Qu'en pensez-vous ???
Belle soirée à vous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir un champion en son temps je ne pense pas qu il gagnera mais c est bien de le revoir reussir

Anonyme

Oui @Alain62, il peut créer la surprise au classement, peut-être pas gagner, et surtout il revient, c'est fou, courageux (il a payé ses "fautes") et méritant, quoi qu'on en pense, sportivement cela est à saluer (à mon sens) ! ;)

Anonyme

oui biensur Chateau-virant c est on jamais pour la gagne au moins sur le podium

Anonyme

Bonjour à tous et

Si il vient en France le mois prochain pour la ryder cup

Les médias risquent d en parler

Anonyme

bonjour et meme pas 1 an apres il est revenu chapeau Tiger..................