Je viens de recevoir ce mail PMU. Est -il réel? :
Conformément à la réglementation applicable aux opérateurs de jeux et de paris, le PMU est tenu de mettre à jour les...
Hello, vous pouvez envoyer envoyer vos documents en passant par la messagerie instantanée, vous trouverez plus d'éléments ici : https://communaute-aide.pmu...
J’ai envoyé ma carte d’identité et mes justificatifs depuis maintient 5 jours et je n’ai toujours pas de nouvelles.... mon compte n’est même pas valide je comprend pas du tout
Bonjour, cela fait 1 semaine que j'essaie d'envoyer mon justificatif pour valider mon compte mais tous les jours on me répond par un mail automatique disant que rien n'a été...
Bonjour à tous,
Aussi efficaces que le téléphone et plus pratiques, nous proposons une multitude d’autres canaux afin de répondre à vos demandes. Les voici :
...
Bonjour Robbertp c'est parce qu'il faut lire le sujet en ligne et utiliser les liens dedans pour contacter le service client :-) Bonne journée à vous Jérôme, de l'équipe...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.