Problème vérification compte

J’ai envoyé ma carte d’identité et mes justificatifs depuis maintient 5 jours et je n’ai toujours pas de nouvelles.... mon compte n’est même pas valide je comprend pas du tout

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour .
Les délais de traitement dur un peu plus long.
Si la semaine prochaine toujours rien. Va dans aide puis envois un message.
Coordialement san28

rital

Bonjour;
Moi j'ai fait un parrainage meme chose il manque toujours quelque chose.
Service client complétement dépassé.

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour tom0306 si vous ne recevez pas de mail ou de notification indiquant que vos documents sont soit incorrectes soit validé, c'est que le traitement est toujours en cours. Je vous invite à patienter :-)

Anonyme

Non traitement des docs sont plus long depuis un moment. Attendez un peu ..