Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Problème vérification compte

J’ai envoyé ma carte d’identité et mes justificatifs depuis maintient 5 jours et je n’ai toujours pas de nouvelles.... mon compte n’est même pas valide je comprend pas du tout

Réponses

rital
rital

rital

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour;
Moi j'ai fait un parrainage meme chose il manque toujours quelque chose.
Service client complétement dépassé.

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour tom0306 si vous ne recevez pas de mail ou de notification indiquant que vos documents sont soit incorrectes soit validé, c'est que le traitement est toujours en cours. Je vous invite à patienter :-)

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07