Problème de compte

Bonjour. J'ai eu un problème d'accès à mon compte PMU, et maintenant que ça remarche, tous mes pronos ont disparu. J'avais fait des pronos dans la ligue hippique, dans les challenges de thood, de ryko et de la queue d'or. Besoin d'aide s'il vous plaît

Nectoun11

Réponses

Nectoun11

J'ai également disparu de la ligue sport et la ligue multisports

Nectoun11

J'étais 190 ème de la ligue hippique après la journée d'aujourd'hui. Entre 282.90 et 283.05 euros de gains.

cormicy

Bonjour,
Dans les challenges amicaux des Membres, pas de problème car les résultats passés sont pris en compte et ne sont pas effacés.
Par contre, c'est plus embêtant pour les challenges de la Ligue car ils sont gérés par le robot du PMU ; j'espère que les Animateurs réussiront à rétablir la situation.

Bonjour Nectoun11 je vois votre compte créé -ou recréé- hier dimanche 10. Malheureusement, si aucun prono n'y est rattaché, nous n'avons pas les moyen techniques d'effectuer une mise à niveau je suis navré Jérôme, de l'équipe PMU

Magdane62

Bonjour
J arrive plus a acceder a ma communauté et acceder a aux pronos de la ligue hippiques

scoubidoux

Bonsoir,

Je rencontre depuis 2-3 jours des problèmes pour accéder à la ligue hippique de Février et donner mes pronos, est-ce un cas personnel ou y-a-t-il d'autres personnes concernées...?

Merci