Un problème de Master prono 5

Bonjour sur la journée d hier j avais fait mes pronos en 2 fois er ça m a mis 2 compte Victor.D...celui où y a 21,5 c est la suite des prono ou y avait 10

Victor.D

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour, cela signifie que vous avez créé deux compte en doublon. Dans ce cas, il faut tacher de bien vous connecter avec l'adresse mail que vous avez renseigné lors de votre inscription.

Pour information, les points cumulés sur deux comptes différents ne sont pas fusionnables, je suis navré

Jérôme, de l'équipe PMU

Victor.D

A mon avis c plus un bug qu une 2 em création de compte ...mais bon c est pas très important merci

Jérôme@pmu

Equipe

Non, vous aviez bien deux comptes... rattachés à la boite ni****@hotmail.fr

j'ai supprimé par défaut le plus récent, le doublon donc :-)

bonne journée à vous

Jérôme, de l'équipe PMU

Victor.D

A OK merci j ai du faire une mauvaise manipulation bonne journée

Michel2706

Bonsoir Victor et bonsoir Jérôme j ai fini 10ieme le 12 juin et je n ai toujours pas les 7 euros ést ce normal? Merci pour votre réponse Jérôme et bonne soiree à tous !
Amicalement Margaux

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Michel2706 vous devriez aller vois vos mouvement de compte PMU :-) Jérôme, de l'équipe PMU

DAVID77

Bonsoir, concernant la R5 C1 de ce 15 juin, le 10 gagnant rapporte 40€30, mais le règlement stipule pas plus de 30 par rapport, pouvez vous m'éclaircir pourquoi certain ont été crédités de 40,30.
Cordialement
David

merwind

Bonjour, impossible d accéder ligue hippique de juillet. Merci pour votre réponse .bien cordialement