Pour une surprise

Bonjour à tous

Voici un achat du PSG qui me rend .....dubitatif !

Et vous ?

À vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Doublure de Cavani. Il mesure 1,90 m. Prendre les ballons de la tête, peser sur les défenses, jouer le rôle de pivot, c'est un profil qu'il n'y avait pas dans cette équipe et qui rappelle Hoarau, Brandao ou Mitroglou. D'ailleurs à l'arrivée de Mitroglou les parisiens s'étaient moqués, ils auraient fait la même chose qui Choupo-Moting avait été recruté par les dirigeants marseillais. Quand tu es le psg, tu peux tenter d'autres joueurs, notamment des jeunes prometteurs, mais Tuchel veut des allemands (Choupo-Moting est germano-camerounais).
Attendons de voir ce qu'il donnera sur le terrain, s'il est efficace ou non devant le but. Il aura la pression et le public ne pardonnera pas ses éventuelles maladresses que les anti-psg souhaitent tous au fond d'eux lol À part en ligue des champions on n'a plus trop l'occasion de se moquer du psg depuis l'arrivée des qataris, grâce à Tuchel on va peut-être pouvoir le faire cette année.

CEDRIC

bonjour a tous

Inconnue au bataillons donc ...

Anonyme

Bonjour à tous

Toujours les allemands

Enfin même si il est espagnol

La venue de bernat me rend aussi sceptique

Pour lui je serai en mode wait and see

Alors que la saison dernière berciche je n en voulais pas

On verra

Anonyme

Bonsoir @zorbec,
Henrique est (en effet) très critiqué !
Très bon vendeur, il aurait trop peu et mal acheté/ mal "assorti" dans l'ensemble !
Et que l'on soit d'accord ou pas, il est actuellement sur la sellette...
En plus Tuchel (en odeur de sainteté de son coté) ne l'aimerait pas...
Bref ! C'est "opaque" mais "le torchon brule" en interne parait-il...
Lo Celso a été vendu "bizarrement", d'aucuns disent "il n'y a pas de cohérence", "il n'y a plus de banc" et "ça va pas"...
Les détracteurs disent (enfin) qu'on ne comprend pas clairement "le projet"...
A suivre.........
Belle soirée @zorbec et @tous !!!

Anonyme

Bonsoir à tous et titulaire à Marseille

Quelle surprise !

MICHEL

Mbappé rentrera en deuxième mi-temps si le PSG n'est pas devant à la pause.
bon match à tous !