Q+R1-C4-31-8-24 JANGO VICI à l'affût ; course d'observation des favoris il peut faire partie des surprises " ici"!

Ce Q+ est un vrai dilemme on les connaît les prétendants chronologiquement (17 16 14 13 8 5) au sacre futur ils vont tous s'observer et surement ne pas tous lancer dans le finish et en cela de grosses surprises peuvent survenir Et ce cheval vous me direz un vrai coup de poker Bien que l'ont peut rappeler sa 2e place du prix de Grasse entre le 8 et le 5, il pourrait bien pimenter les rapports s'il bénéficie d'un bon parcours Si on rappelait les chronos sur 2700 m 16-1'12"2 et le 6 1'12"8 !. Que nous dit A R Rigo; II a eu le droit à un break après sa deuxième place du mois de juin. Sa rentrée dans le Prix Louis Jariel était très bonne. Il a tracé une belle ligne droite après avoir longtemps patienté. Le but est d'en faire autant samedi, afin qu'il gagne en condition avant le Critérium. Uniquement plaqué devant, il n'est pas hors d'affaire pour les petites places .Le tenterez vous ?