trot trotte encore trop de trot je veux à la comm il faut parler de pilote et non de chevaux

Bonjour la comm nous avons trop habitude quant nous parlons de courses de chevaux d'incriminer le cheval ce cheval est driver par une femme ou un homme ne venez pas dire aux gens que le cheval à fait si à fait ça. maintenant il y a la télé les turfistes voient tout ce qui se passe
des drivers //jockeys qui contemplent la nature et qui vous disent après l'arriver (le cheval n'a pas réagi dans le final; et vous rire lol au voir a revoir puis a voir ça va se savoir; oui ma mémoir n'est pas un art-moire mais quant la porte est fermée il fait noir c'est pour tout ces raisons,je suis noir

Anonyme

Réponses

Bonjour
C'est le temps des réseaux sociaux des informations écrites visuelles ou la TV met son œil souvent avisé il en est ainsi dans le sport et en particulier les courses hippiques. il faut pas se voiler la face dans la gente chevaline il y à l'élite et le reste .Dans l'entourage également .Pour tout dire on associeras toujours un crack chevalin à un top driver. Questions de prestige et d'intérêt financier. C'est vrai que l'on est parfois déçu ,mais sachez qu'un driver un jockey reçois des ordres avant toutes courses .Les accords ou combines ont toujours été. Il faut juste y voir un spectacle et de parier est toujours un gain d'espoir de gagner.