Q+R1-C3-27-9-18-GARASIL des ambitions pour qu'il brillle !

Un cheval si on regarde sa musique en 8 courses toujours dans les 4 n'a jamais déçu depuis ses débuts. Sa rentrée est presque parfaite à ce niveau. Juste battu par sa compagne d'écurie, Utah de Roche Son entraîneur F Nicolle dit:Cet engagement est une suite logique dans son programme. Il est monté en condition. bien mieux placé au poids que Utah de Roche et sur la montante Il aura des ambitions ici. cela pourrait être un 2/4 (2-9) Votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 15-9-2-5-4 Les 2 Nicolle étaient là comme prévue le 9 (61) le 2(64), Pragelor le 15 à pratiqué la fuite en avant profitant de sa petite valeur (51) .Ce qui permet de dire en course d'obstacle bien souvent les petits poids ont un avantage éphémére.