Les gagnants du mois de Septembre de la Ligue Hippique !

Et comme le veut la coutume...

Bravo aux meilleurs pronostiqueurs du mois !

 Standing ovation à navajovici , sduc1947, jackjack , PATRICK1802, marishark et La Star du Bet !

   Rappelons les dotations en jeu sur cette ligue

Chaque jour, les 3 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 5€ de paris offerts, Deuxième : 3€ de paris offerts, Troisième : 2€ de paris offerts

À l’issue du mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 60€ de paris offerts, Deuxième : 40€ de paris offerts Troisième : 30€ de paris offerts , Quatrième : 20€ de paris offerts, Cinquième : 10€ de paris offerts

RDV des maintenant pour la ligue du mois d'Octobre

 Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

Anonyme

Réponses

Anonyme

J'ai pas joué (j'ai donc pas gagné) mais vais me rattraper... si j'ai le temps/ de bons pronos aussi ;)
BRAVO à eux !!! et MERCI @Mathilde@PMU (toujours très complète !) :D

Anonyme

Bonjour
J'ai terminé 5ème exéquo et je ne figure
pas dans le TOP 5
Merci de modifier le podium et je crois que j'ai gagné un pari gratuit de 5 €

Cordialement
LaStarDuBet

Anonyme

Bonsoir La Star Du Bet ,

Excusez moi pour cette erreur d'inattention ! Je rectifie cela immédiatement ! Y'a pas de raison que vous ne soyiez pas sous les projecteurs aussi ! Bravo à vous !!! :)

téréos

félicitations aux gagnants du mois ,j' y crois pour octobre lol!

Anonyme

Un grand merci à Mathilde@PMU qui a rectifié le podium
Bonne soirée

NAVAJOVICI

Bonsoir Mathilde,
une 1ere place qui fait plaisir et merci à mes indices ;-)
... ça c'est joué à rien ! Bravo à tous les autres gagnants et bravo à pmu pour ce challenge qui garde son suspens jusqu’à la dernière journée et pour le lot !!
Le plus dur va être de confirmer :-)

Anonyme

Bonsoir à tous et félicitations Ludovic

Anonyme

Bonsoir et bravo à tous ( surtout à ce maudit fainéant de Patrick ! !)
Pour ma part je m'y remets dès demain.

Ryko14

Bonjour
Bravo aux gagnants !!!

Anonyme

bravissimo à vous

Anonyme

Bonjour

Je réitère ma demande du 25 septembre

Ayant trouvé la bonne combinaison et terminant troisième de ce concours journalier
Je n'ai toujours pas reçu le fameux pari gratuit sur mon compte.
Est ce normal ?

Merciii.

Et bravissimo à tous les joueurs gagnants de ce superbe concours

Anonyme

Bonjour momo5962 ,

Je viens de faire la vérification et effectivement ce n'est pas normal. Je rectifie cela de suite :). Sorry pour l'erreur !

Bonne journée :)

Anonyme

Bravo au gagnants !!!

Anonyme

Bravo a tous et surtout Navajovici qui fini 1er

BRUTELLOIS

bravo ludovic

FletcherLeBreton

Flute si j'avais pas oublié de jouer deux fois, j'aurai été dans le top 5!!!

NAVAJOVICI

bonjour à tous
merci pour les petits mots :-)

PATRICK1802

Bonsoir à tous !
Finir 4ème me fait très plaisir ! ça s'est joué dans un mouchoir de poche !!! Va falloir confirmé en octobre mais après deux journées ce n'est pas terrible... contrairement à mon pote lolopop qui est parti très fort !!! comme le mois dernier d'ailleurs ! mais n'a pas réussi à poursuivre son effort dans la ligne droite finale commettant même quelques erreurs de foulées !!! ;-) allez bon chance à tous et bravo aux gagnants (en espérant utiliser le pari gratuit à bon escient !) et à tous les participants !