UEFA Nations league du vendredi 12-10-2018

Bonjour,

Hier 5 matchs 2 groupe A 1 Groupe B 2 Groupe C et 5 match nul 0-0 à la mi-temps.Cette compétition n'est-elle pas de trop dans une saison déjà bien chargée ?
Peur de se blesser ...moins d'engagement...peu d'action de but

Qu'en pensez-vous ?

Joekerr

Réponses

Anonyme

bonjour si pour moi elle est de trop surtout apres une coupe du monde . je ne sais pas si elle restera longtemps. d un autre cote ceux qui nont rien gagner depuis longtemt s ils la gagne l apprécieront bonne journee

Anonyme

Bonjour à tous et

Je pense que vous avez une mauvaise interprétation...

.... en rugby ils viennent de créer à peu près la même chose

Hier soir j ai vraiment apprécié pays bas Allemagne

J ai passé une excellente soirée avec France pays bas au SDF ......grâce au pmu

Et j ai l espoir d en vivre une autre mardi soir :-)

Anonyme

Bonjour à tous et

Les matches de hier soir et notamment selon moi

Espagne Angleterre

Étaient des matches de haut niveau