[NHL | JeuDePuissance] NEWSEP08S02 résumé matchs de la nuit et prédictions.

Résumé matchs de la nuit et prédictions :

  Philadelphie Flyers - New Jersey Devils

Les Devils se sont inclinés pour une première fois cette saison contre le Colorado qui n’arrête plus de surprendre. Mais le New Jersey reste quand même avec une fiche exceptionnel lors de ses quatre premiers matchs, vingt buts inscrits pour seulement neuf encaissés ( sachant qu’ils ont pris cinq contre le Colorado).

En face une équipe de Philadelphie très inquiétante, qui est dans la queue des équipes de la ligue avec déjà  quatre défaites sur sept matchs.
Dont un sévère 6-3 contre Columbus, jeudi dans la nuit.

Si Claude Giroux continue à créer des opportunités, il est le meilleur pointeur de l’équipe avec 10 pas , on se demande où est passé un joueur comme Sean Couturier, seulement 3 buts, les défenseurs Shayne Gostisbehere et Ivan Proporov sont à la traine alors que l’équipe compte d’avantage sur eux.
C’est très inquiétant pour la suite.

C’est donc logiquement  que les Devils sont les grands favoris de ce match.
Palmieri qui joue avec Hall est en plus, en feu, il serait un très bon choix si on cherche un marqueur.
Match à 19h pour nous français à regarder sur PMU.fr

Deux autres pronostiques dans la vidéo au dessus.

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Arf ! Les devils t'ont laché !

Gael57

Bonjour

Vraiment content pour les Devils

Seule équipe que j’ai vu en vrai quand j’étais à NYC