Les Devils se sont inclinés pour une première fois cette saison contre le Colorado qui n’arrête plus de surprendre. Mais le New Jersey reste quand même avec une fiche exceptionnel lors de ses quatre premiers matchs, vingt buts inscrits pour seulement neuf encaissés ( sachant qu’ils ont pris cinq contre le Colorado).
En face une équipe de Philadelphie très inquiétante, qui est dans la queue des équipes de la ligue avec déjà quatre défaites sur sept matchs. Dont un sévère 6-3 contre Columbus, jeudi dans la nuit.
Si Claude Giroux continue à créer des opportunités, il est le meilleur pointeur de l’équipe avec 10 pas , on se demande où est passé un joueur comme Sean Couturier, seulement 3 buts, les défenseurs Shayne Gostisbehere et Ivan Proporov sont à la traine alors que l’équipe compte d’avantage sur eux. C’est très inquiétant pour la suite.
C’est donc logiquement que les Devils sont les grands favoris de ce match. Palmieri qui joue avec Hall est en plus, en feu, il serait un très bon choix si on cherche un marqueur. Match à 19h pour nous français à regarder sur PMU.fr
Retour sur le week end :
Match de la nuit :
Philadelphie Flyers - Colorado avalanches
Les Flyers ont surpris samedi, en s’imposant contre les Devils du New...
Retour sur les matchs de la nuit dernière : https://www.youtube.com/watch?v=D4avzfTghXo
Match de la nuit (je n'ai pas "analysé" tout les match, il y en a trop :) ) :
...
Les plus beaux gestes techniques de la semaine 2 :
Résumé des matchs de la nuit dernière :
Match de la nuit :
washington capitals - florida panthers ...
Bonjour à tous !
Une petite analyse de la contre performance des Oilers en ce début de saison. Mais aussi deux arrêts exceptionnels, du fight, et des bisous.
...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.