j aurais du gagner plus de 20e et j ai perdu mes 12 e a cause d un bug

bonjour j ai parier en nba les points du match a moins 234.5 puis mois 236. 5 et par 2 fois je valide c est marque erreur generique je revalide une 3eme fois et la ca marche oui mais stupefaction a moins 231.5 le total des points au final du match etant de 233 j etait en colere je vais joindre le service client ap midi et lui expliquer ce bug je suis honnette et j aime que les autres personne le soit aussi merci alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

je mettrai la reponse du service client sur la communaute comme dab

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour mimil,

En effet l'ARJEL est bien là pour encadrer les jeux en ligne. Avant d'utiliser les mots arnaque et escroquerie, il serait intéressant de voir si c'est avéré. Pour le moment ça ne l'est pas. Ce qui signifie que l'on peut considérer cette intervention comme du dénigrement, ce qui ne respecte pas la charte de la communauté :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

Merci de respecter cette charte. Je dépublie votre intervention percluse de remarques infondées.

Alain62, vous êtes le bienvenu pour revenir sur ce fil de discussion afin de nous communiquer le retour fait par le service client, qu'il soit positif ou non, car votre réclamation, elle, est pour le coup très concrête.

à bientôt

Anonyme

Ton pari était en live Alain62 ? Cela expliquerait le message "erreur générique". Au moment où tu as voulu placer ton pari le score a peut-être évolué et le pari que tu souhaitais placer n'était plus proposé.

Anonyme

rebonjour a tous merci Jerome . Katkoteuil . mimil. oui mon paris etait en live Katkoteuil alors une chose est certaine la derniere fois que j ai clique mois j ai vu cote 1.62 et moins de 234.5 puis quand j ai valide c etait marque moins de 231.5 cote 1.62 je pense qu il y a eu un changement de point quand c etait en cour de validation .un peu comme au tennis vous jouer le 3eme jeu et vous arrivez sur le 4eme bref apres plus de 3h40 de live tchat j ai eu Aline du service client et malgres les verifications elle ne peut rien faire .la machine a toujours raison je suis tres decu . malgres l honetete un peu trop parfois peut etre on ne peut rien faire mon pari est considere comme perdant et le plus embetant c est que la nuit l on ne peut joindre personne pour le dire avant le terme du match voila alain est tres decu. mais par contre j avais 4 paris gratuits en attente sur la nba depuis le 19/10 elle est intervenu et vienne juste d etre credite . merci alain

Anonyme

alors non mimil merci mais je ne vais pas vous rejoindre

Anonyme

mon paris numero 019053070004102 etant considere comme perdant j ai bien dit et expliquer a Aline que je jouerai moins sur ce site . neamoins quand on fait un pari .elle ne peut voire que le resultat final de la validation pour moi c est l erreur de la machine et non de l etre humain c est pourquoi je ne lui en veut pas. car si chaque parieur disait la meme chose que moi a tort ou a raison pmu et les autres sites seraient en defficit on ne peut faire une execption en tout les cas c est ce que je pense. il y a une chose qui pourrait ameliorer pmu un live tchat h 24 pour ce genre de probleme au moins si on le voit je dis bien si on tchat tout de suite comme dans la journee pour annuler le paris merci alain

Anonyme

Je ne joue plus en live vu qu'à chaque fois c'était la galère, un temps fou pour valider mon pari. Mon post de septembre 2017 est malheureusement toujours d'actualité :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1454985-suggestions-ameliorer-page-paris-sportifs
Il serait temps de revoir en profondeur la page des paris sportifs, l'alléger, la rendre plus pratique et plus rapide, éviter les bugs à répétition, etc. Ce sera peut-être pour 2019.

Joekerr

Bonjour,

ILexiste toujours un décalage entre le direct et l'information du score.Alors comme indiqué s'il y a un changement de points il faut quelques petites secondes pour la mise à jour du site lire et valider son choix.
Attention au sport dont le score évolue très vite.Je comprends c'est toujours rageant de perdre
Je te souhaite de gagner lors de ton prochain pari en live.

Anonyme

oui Katkoteuil j ai lu ton post et moi aussi mon pc rame il est deja assez vieux et en nba c est meme pas la peine on ne peut parier que pendant les temps mort ou a la mi temp ca va trop vite 3points marque ou loupe et ca rebouge bonne soiree

Anonyme

merci Joekerr oui tu as raison surtout en nba ca ne fait que bouger mais la promo dit paris en live la prochaine fois ca szera a la mi temps au moins la ca ne bouge pas domage aussi et merci je te le dirais si gagne bonne soiree alain

Anonyme

rebonjour les amis la communaute .de ce fait je n ai pas joue en live mes paris gratis j ai hesite 20e a plus 120.5 points a la mi temps cote 2.05 je crois et pour finir j ai fait 4 paris different /5e denver a la mi temps par 1a 5/ puis par 6a10 puis pae11a15 et enfin par 16et plus donc le paris gratis gagnant est pat 11a15cote 4.60 gain net 18e donc je perd 2e mais vu les cotes hors en live pas eu beaucoup de choix apres c etait des gros risques merci alain

Anonyme

"bug" ou non il en résulte des mêmes conséquences : un pari perdu.
La réclamation doit être faite dans la minute et bien que nous connaissons votre bonne foie, Alain , vous avez toujours possibilité de nous contacté grâce a l' asso des parieurs .
Cdt

Anonyme

rebonjour j ai marque exactement le probleme que j avais eu a l enquette de satisfaction ainsi que mon mecontentement pas sur le service client il est bien chez pmu .mais sur ce pari et meme si la direction ne fait rien au moins ils verront qu a force ils risquent de perdre des clients j ai deja ferme 1 compte dans 1 autre site pour 20e jamais arrive suite a une promo ..quand c est bien je le dis comme quand c e n est pas bien alain

Anonyme

bonsoir joekerr ton souhait est exauce j ai mise 3.4e sur une cote a 3.7 au tennis score exacte 1er set 6a4 quad melle osaka menait 30a15 dans le 9eme jeux et j ai gagne 12.58e soit 9.18e de gain net . et j aurait pu perdre car elle gagnait 40 a 0 dans le dernier jeux avant de le perdre lol bonne soiree

MICHEL

Bonjour alain62, pour ma part j’ai déjà eu un soucis de ce genre sur mon compte PMU, j’ai contacté le service client avant le début de la course, pour me faire rembourser les paris fais en trop suite aux bug. Finalement mes paris se sont avérés corrects, le PMU a décidé de me laisser mes gains, très fairplay sur ce coup là. En un mot avant de parler de soucis, contacte le service client et souvent le problème se règle rapidement.

Anonyme

bonjour Michel0608 je n ai pas pu contacter le service client de suite car le matcht nba etait dans la nuit donc je l ai fait des 12hoo par live tchat moi aussi dabitude le probleme de doublette ou autre est regle par le service client c est pour ca que je dis qu il est bien chez pmu. mais la j ai eu Flora elle c est une personne que j admire tres professionelle dans son travail et tres sympatique .qui ma mis en relation avec Aline qui apres pas loingt de 4h de live tchat en 2 fois ma dit quelle ne pouvait rien faire mon paris etant enregistrer malgres les bugs . je ne lui en veut pas elle applique la regle . dautres conseiller ou conseilleres m auraient peut etre rembourse ou fait un geste ca je ne le saurai jamais donc pour repondre a ta question le service client a ete contacte 2 fois et 4h apres le probleme est reste pareil a mon grand etonnement paris perdant .cordialement alain

Anonyme

notre ami lolopop a eu le meme probleme que toi Michel 0608 paris enregistre 72 fois je crois pareil le service client sympa lui a laisser il avait telephone pour les annule de suite egalement .mais ca c etait avant

Anonyme

en tous les cas je tient a remercier publiquement tous les acteurs qui participe a ce probleme de paris pour leur post positif ou negatif merci alain

Anonyme

rebonjour hier j ai eu Kevin qui ma bien confirme que mon paris etait perdant et que meme un qeste commerciale je ne l aurai pas eu . par une ou un autre conseille car le paris a bien ete valide . je le crois car c est quelqun de droit et tres professionnel j en ai deja parle dans un autre post ou il m avait rappeler suite a une promo tres longue a arriver .

Anonyme

maintenant avec recul pour les doubettes ou le service client est intervenu et les divers petits probleme qu il m a regle ca il faut le dire egalement je vais laisser celui-ci de cote . et continuer a jouer chez pmu car malgres tout il a un service client en or .