[SIMPLE JACKPOT] 20 000€ pour l'heureux gagnant !

Salut la Communauté !

Un gagnant au e-simple gagnant a fait tomber 20 250€ aujourd'hui grâce au Jackpot !

Poouahh !

J'en connais un qui a trouvé la solution pour ne pas être d'humeur morose avec cette petite bruime, ce froid,  cette tombée de la nuit à 17h30 et ce fichu maquillage de citrouille qui ne part pas malgré les cinq démaquillages !

Bravo !

Et bien sûr, bravo à tous les gagnants depuis le lancement du Jackpot.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bien vu. ...Joyeux Noël.

Anonyme

chapeau au gagnant lolopop a raison c est deja noel pour notre gagnant

Anonyme

Bonjour à tous et

Premier août pour Loïc

Premier novembre pour le cas hier

Ç est en début de mois chaque fois.......

Je vais me le noter pour debut décembre :-)))))

Anonyme

Il va pouvoir prendre du pétillant un peu plus cher ce soir lol bravo a lui! et bon réveillon a tous

Anonyme

La 1e 1e 13 de sa vie