Q+R1-C6-25-11-18-CALFERTITI dans les 3 un bon pari !

Voilà un cheval si on regarde son comporterment ces derniers 6 mois il est irréprochable toujours bien sur ce tracé il a sa aligne les bons résultats dans cette catégorie. Son entraîneur F M Cottin dit il mériterais de s'imposer il retrouve de ses adversaires avec un net avantage au poids toujours en 60 de valeurs ou il à été sur ses 3 dernières courses dans le tiercé Voilà pourquoi un nouveau bon résultat est espéré. Est-ce-votre avis ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

complétement mon préféré, mais je suis plutôt complétement à côté cette semaine voir la finale navajo où je suis nulle part

Anonyme

Déjà 4 courses dans les pattes depuis début septembre, dont 3 quintés et le Montgomery. J'ai peur que ça soit la course de trop pour lui en cette fin de saison.
Je prends le risque ( il en faut en obstacle) de l'écarter.

Capitole

Arrivée
Ou l on voit qu avec un terrain très lourd la prédominance est assuré par les petit poids