le classic tierce mettait en valeur des courses de groupe ou listed

Au moment où on met en valeur l expertise n est il pas dommage de ne pas valoriser ces courses en leur enlevant le classic tiercé

de plus pour le parieur une mise de 1€ ou flexi50 permet de s amuser raisonnablement

BRUTELLOIS

Réponses

Capitole

Bonjour
je pense que tout changement apporte un attrait nouveau ,et c'est que fait actuellement le marketing du PMU.

Anonyme

Un Classic Tiercé de temps en temps n'aurait pas fait de mal, mais problème de fidélisation quand un jeu n'est pas systématique, et de compréhension pour les nouveaux parieurs (qu'est-ce qu'un Classic Tiercé, pourquoi dans cette course pas dans une autre, pourquoi il n'y en a pas aujourd'hui, où est le trio, etc.).
J'avoue qu'il m'est arrivé de tenter des Classic Tiercé pour le fun. Gros avantage avec la possibilité de toucher l'ordre avec la même mise, et surtout, mise à 1 €. Le PMU n'a toujours pas compris que la mise de base à 1 € était recherchée par une partie des parieurs, mais ils préfèrent choyer les parieurs les plus riches qui se fichent de la mise de base incompréhensible à 1,50 € vu qu'ils parient à coup de 10, 20, 50 ou 100 €. C'était pourtant la première chose à faire dans cette politique de simplification.

Pattoura

Bonjour
Simplification OK.mais suppression non.le tiercé à 1 euro devrait être proposé systématiquement.

armando

ok pour les suppressions sauf pour le classic tiercé qui été un beau jeu pour les épreuves de sélections un vraie jeu de turfiste pas un jeu de course loterie !

alors le PMU devrait revoir la copie