Calendrier de l'Avent : Journées bonus

L'année passée je me suis inscrit à chacune des journées bonus, et je n'ai reçu aucun mail pour m'avertir du résultat, alors que d'autres parieurs en ont reçu un systématiquement. J'avais alors émis des doutes quant à la prise en compte de ma participation.
Pour la première journée bonus du calendrier 2018, j'ai à nouveau pris soin de m'inscrire. J'ai même tenté de m'inscrire une nouvelle fois pour être sûr, et un message m'a indiqué que j'étais déjà inscrit. Comme l'année dernière, je n'ai reçu aucun mail.
J'ai contacté le service client, et après vérification de leur côté, je ne fais pas partie des participants à la journée bonus, raison pour laquelle je n'ai pas reçu de mail.
Suis-je le seul dans ce cas ou d'autres parmi vous n'ont reçu aucun mail malgré leur inscription ?
S'il y a d'autres cas, ce serait bien que le problème soit remonté afin qu'il soit réglé avant la prochaine journée bonus...

Anonyme

Réponses

Anonyme

Merci Alain, en espérant que ça fera avancer les choses, pour l'année prochaine surtout vu qu'il n'y a plus de journées bonus après celle d'aujourd'hui.

Anonyme

de rien Katkoteuil j aime la transparence et oui on espere qu l annee prochaine tout le monde les recevra / malgres que je n ai rien gagne cette annee lol bonne soiree

Anonyme

Merci Alain pour les copies d'écran.
Au moins les choses sont claires.
Je te souhaite un " Bravo vous avez gagné " pour la dernière !
Bonne soirée loic.

Anonyme

Bonjour,
À défaut de mail " perdu" ou "gagné" je reçois les mails d'annonces des journées bonus. .....
Mais ...le lendemain pour la J 5 !!!!

Anonyme

bonjour lolopop merci on espere gagner la derniere car cette annee choux blanc. sinon moi aussi j ai recu le mail pour participer a 00h30 donc le lendemain lol. aujourd hui poker pas pour moi je n y joue pas bonne chance a tous et toutes alain

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Effectviement la réponse est mauvaise.

Voici le fonctionnment des mails :

- pour les journées Bonus : un email le lendemain pour les gagnants et perdants

- les autres journées : pas d'email du tout sauf pour la journée du 24/12

Nous remontons ce sujet qui génére chez vous tous un gros mécontentement.

Anonyme

faut offrir quelque chose a tout ceux ki non pas eux de mail , jai participé au 5 bonus aucun mail en retour donc c sur kil peut yavoir suspiction de fraude ... comme pour la journée du 10 que certain on deja recu depuis 8 jour et dautre attende malgres les 10 jours

Anonyme

les admins de la communauté font parti du service client entre autre je pense car meme sur la communauté il choisisse les post a repondre car 2 message envoyer en mp et pas de reponse puis bc de post ou il ne parle pas il sont 3/4 a travailler mais reponde a 3 ou 4 post par jour

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Natnat,

Si un des membres n'a pas donné une réponse avant nous, les animateurs s'efforcent de répondre à la totalité des post !

Pour des questions sur le crédit d'une offre, nous faisons au mieux pour vous donner les infos sur les conditions et le délai de crédit. Si vous pensez bien avoir respecté les conditions d'une offre et que vous n'avez pas été crédité, il faudra prendre contact avec le Service Client qui pourra prendre en compte votre réclamation.

Bonne soirée à vous et à bientôt sur la Communauté !

Anonyme

Bonsoir Mickaël,
Un e-mail pour les gagnants sûrement mais un e-mail pour... une partie des perdants seulement.
Je me suis inscrit et réinscrit ( pour être sûr ) à toutes les journées bonus ( avec copie d'écran chaque fois ) mais je n'ai reçu aucun mail perdant.
Il y a donc bien un bug dans la gestion de ces journées bonus même si je ne doute pas une seconde de la distribution effective des bonus.
Bonne soirée loic.

Anonyme

Bonjour katkoteuil comme toi j'ai douté car je n'ai jamais reçu de mails mais ce matin j'ai reçu un bonus toujours sans mails évidement impossible de savoir a quoi il correspond juste marqué "bonus"

Anonyme

bonjour a tous mails ou pas mails alain perdu cette annee rien nada bonne journee alain

Anonyme

enfin 1 temoignage merci Demolytion / c est simple c est 5 /10 /20 50 100e les bonus merci pour votre reponse ca permettra de lever les doutes alain

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

pour ceux qui n'ont pas reçu les mails des journées bonus, deux choses :

- vérifier l'adresse mail liée à votre compte PMU

- regarder vos mails indésirables

merci pour toutes vos remontées !

Anonyme

Aucun problème de mon côté concernant la réception de l'ensemble des mails du PMU, que ce soit les promotions, les réponses du service client ou les notifications de la communauté, tout arrive bien dans ma boîte de réception, il n'y a rien dans les spams.
À noter aussi que je n'ai jamais reçu le moindre mail d'alerte de gains malgré mon inscription. J'ai modifié mes préférences pour recevoir ces alertes par sms mais je n'en reçois pas non plus. Problème différent ou même problème que pour les journées bonus, mystère.
@Alain62 il reste encore 3 jours, dont la journée du 24 avec un nouveau tirage au sort je crois. L'année dernière je n'avais pas reçu non plus de mail pour la journée du 24.

Anonyme

J'ai répondu à Zaher du service client qui me disait de vérifier mes spams alors que j'avais précisé que je recevais toutes les autres communications sans souci et j'ai eu une réponse de Monika :
"Je comprends vos interrogations.
Cependant, chaques mails ne sont pas envoyés systématiquement, tout dépendra de quel offre il s'agit, des tirages au sort effectués, etc.."
Je ne réponds plus, sinon on va me dire que je ne m'étais pas inscrit, que seuls les gagnants sont prévenus par mail, puis de vérifier que j'ai bien accepté de recevoir les communications du PMU, de vérifier mes spams, et ainsi de suite, c'est sans fin, et le problème est toujours là.
À voir si l'on aura quelque chose pour la journée du 24, sinon rendez-vous l'année prochaine pour un nouveau calendrier et on l'espère des mails pour tous ;)

Anonyme

Bonjour, désolé de déranger mais j' ai une question à poser:
Aujourd’hui j' ai reçu un mail suite à la participation au jeu du calendrier de l'avent pour la journée bonus du 19 décembre et j'ai gagné.
Seul chose je n arrive pas a voir le gain sur mon compte. Pouvez m aider s'il vous plait?

PS je comprendre que a 22h00 le chat ferme mais le conseiller client aurait pu me dire que c’était trop tard au lieu de me répondre à la va vite et fermer la discussion (j’étais en attente pendant 15 minutes) c'est pas très pro

merci d avance

Anonyme

Bonsoir gandhi74 et bravo pour ton gain.
Les bonus sont versés "dans un délai de 10 jours sous forme d'abondement non retirable". Ce sera probablement dans le courant de la semaine prochaine, à voir avec les autres gagnants qui doivent être dans la même attente. Si tu n'as toujours rien au bout de 10 jours il faudra contacter le service client.

Anonyme

merci Katkoteuil on verra le 24 bonne soiree a toi

Anonyme

Bonjour à tous, .
Bon, rien gagné encore cette année au calendrier mis à part 2 paris gratuits sport aussi vite perdus !
Rien aux journées bonus quizz ou autre. ...c'est le jeu ma pauv Lucette !

Anonyme

Moi aussi je n'ai jamais reçu de mail ni de bonus d ailleurs

Anonyme

Bonjour. J’ai eu la chance de recevoir un mail de félicitations me disant que j’avais gagné pour la journée bonus et que mon compte était déjà crédité. Cependant rien sur le compte. Est ce normal ?

Anonyme

Bonsoir Remi Betteur 24,
Le règlement dit ceci :
"Les bonus seront crédités sur les comptes PMU des gagnants dans un délai de 10 jours sous forme d'abondement non retirable."
Si au bout de 10 jours après la journée bonus à laquelle tu as gagné tu n'as toujours rien, il faut contacter le service client. Ton mail est une preuve, donc aucun souci à te faire si jamais ils te disent que tu n'as pas été tiré au sort.

Anonyme

mois sa fait 2 ans que je fait le calendrier de l avent et j ai jamais rien gagner je pense qu il se foute un peut de leur client j ai jamais recu de mail gagnant ou perdant je n attend rien de leur jeux

Anonyme

bonsoir l annee derniere j avais gagne 50e en bonus /cette annee rien gagne du tout nada on verra l annee prochaine jespere alain