Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Calendrier avent jour 10

Bonjour quelqu'un a t il était crédité ? Car d'habitude c'est fait des le lendemain

Yatabaja
Yatabaja

Yatabaja

Niveau
1
422 / 750
points

Réponses

Salut
non il n'y a toujours rien,surement un bonus pour nouveaux joueurs :) et en plus pour recevoir les prix ,bonus ou promo et il faut pratiquement mendier pour obtenir les gains en question,des plombes à passer sur le tchat et t'entendre dire" désolé pour désagrément,on fait remonter pour traiter votre demande au + vite.." ça fait un mois+ que j'attends mes bonus cards cash et depot^^

MICHEL0608
MICHEL0608

MICHEL0608

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour, moi aussi pour le moment je n'ai rien reçu.
Il faut être patient.

Bonjour FREDERIC0204 vous êtes fâché ?

Je vous envoie le lien de la charte : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

J'avais dépublié votre comm plus haut qui parlait de grosse carotte et du gouvernement sans vous reprendre, mais à force, je suis obligé de vous renvoyer les bonnes pratiques à appliquer dans la mesure du possible sur ce support.

Merci pour votre compréhension !

bonne journée

YANN1104
YANN1104

YANN1104

Niveau
1
156 / 750
points

bonjour
J-2 avant bonus crédités (si respect des 10 jours max)

Momo86
Momo86

Momo86

Niveau
1
278 / 750
points

Toujours rien non plus mais c'est jusqu'au 20 donc on patiente et on espère qu'on sera pas oublié ^^

c sur que certaines personne ne participe pas au journée bonus , pour cause ma conclusion alain recoi les mail perdu des bonus et il touche les bonus de la journée du 10 , 2 jours apres , moi je recoi ni mail apres les journée bonus et 10 jours ke jattent le bonus de la journée du 10 , c vraiment la realité nous ne sommes pas pris en compte dans leurs tirages au sort sinon on recevrait les mail mais vu kil ya aucun controle il font se kil veullent
je post partout parce ke meme en mp il choississe leur client

YANN1104
YANN1104

YANN1104

Niveau
1
156 / 750
points

et bah non malgré le respect des règles du jeu et la patience malheureusement rien n'a été crédité.Dommage que le service client PMU ne communique pas pour signaler qu'ils ont des difficultés de gestion de la distribution des gains liée au fait des manifestations des gilets jaunes ....LOL

herve2003
herve2003

herve2003

Niveau
1
151 / 750
points

le pmu est tres pro dans le paiement des bonus mais pour la journée 10 rien a ce jour bizarre

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
3
2419 / 5000
points

certains lon deja touché 2/3 jour apres

herve2003
herve2003

herve2003

Niveau
1
151 / 750
points

pour ma part rien alors que j ai joué sur les 3 supports (pmu poker et sport )

dyed
dyed

dyed

Niveau
3
2779 / 5000
points

Bonsoir, idem pour moi, toujours rien alors que j'ai joué sur 2 univers.

bonsoir
Je viens de contacter le service client je suis tombé sur Quentin (il est super !!! ) et il m'a rassuré , il y a un problème mais la patience doit primer alors patience !!! on va l'avoir notre bonus ;-)
bonnes fêtes de fin d'année à tous

herve2003
herve2003

herve2003

Niveau
1
151 / 750
points

voila le bonus a été crédite pour la journee 10

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07