les commentaires

ah equidia.............on va me dire que je leur en veut.
hier cabourg.......victoire du meunier qui vole dans les100 derniers m. Meunier il est consultant chez equidia ? oui c'est ca. Alors la course suivante on l'interview avec un cheval qui n'a pas de chance. Mais rien sur la course de la gagne. Curieux alors qau on a de bonnes relations avec lui.............
Aujourd'hui l'excellent P.e et sa bande n'arrete pas de descendre le Leblanc du quinté au heat, spécialité de p.e "le roi du "houlala il fait un mauvais canter" , resultat le cheval gagne la course. Ca me rappelle son pere qui dans le meme genre appelait "mes amis il faut mettre" aux canters sur un cheval qu'il voyait gros comme ca et qui etait distancé regulierement des la course commencé.
eh oui ca peut arriver.....eh oui il suffit de couper le son.....eh oui ils le font pas exprés.......eh oui on n'est pas obligé de les ecouter..............eh oui eh oui

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Vous râlez juste pour vous défouler ou pour faire avancer les choses ?
Je ne comprends pas

roppois

les courses, faut les courir comme dirait "l'autre", rares sont les pénalties.

courage.

Anonyme

Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, il ne faut pas prendre tout ce qu'ils disent pour parole d'évangile. Idem pendant un match de foot, on entend parfois "ils ne marqueront pas", "je ne les vois pas marquer", et quelques minutes après l'équipe en question marque un but. Tout le monde peut se tromper, les commentateurs commentent ce qu'ils voient, expriment leur ressenti, donnent leurs pronos et ont le droit de se planter comme tout le monde. Ils ne font pas exprès de donner des mauvais pronos juste pour faire perdre les parieurs. Théorie du complot absurde, rien n'oblige les parieurs à les croire sur parole. Parfois ils font un petit concours avec le voltigeur, parfois l'un d'eux voit les bons chevaux coup sur coup, d'autres fois c'est le fiasco total, ils s'en amusent et ils ont raison. Si l'un d'eux dit "je vois bien le 3" à une belle cote, que le 3 l'emporte, le coup d'après il va donner un autre cheval et tu auras envie de le suivre, mais si le cheval ne fait pas l'arrivée ce sera forcément un complot. Il avait des infos sûres pour le 3 mais les infos pour la course suivante étaient fausses pour piéger les parieurs, il est de mèche avec le PMU et les grands dirigeants de ce monde, c'est un complot international, ils entrent dans nos têtes pour nous empêcher de gagner...