Q+R1-C4-29-12-18-COKTAIL FORTUNA bénéficiera t'il toujours de la même " Aura" !

Dans ce Q+ on les connaît presque tous ,sauf ce trotteur suédois qui à une musique plus qu'intéressante en Suède . Dés son arrivée en France il à gagné le 2/12 dès ses débuts à Vincennes. Il a doublé la mise à Lyon, s'imposant encore avec brio Son driver G Gélomini dit que ce cheval est un "avion de chasse" il le voit nettement supérieur à Super Fez.Bien sur en gros retard de gain comme tous les chevaux étrangers.Sur le podium qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

jackjack

il sera 1 er sans aucun doute c'est un super sonic ce cheval

MICHEL

bonjour, cela va être une belle course avecSuper Fez (14) et Be Bop Haufor (12) .
Ils epuvent tous les 3 gagner !

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Capitole

Comme dit Michel pour 2 12 et 14

Trois chevaux au dessus du lot selon moi

Derrière eux

Outsider au premier poteau 4 tinamo jet et aussi 9 et 13

Au second poteau pas de chance cela devrait aller trop vite devant

Verdict cet après midi

Bons jeux à tous et bonne chance

SERGE

bonjour 2 itou

Capitole

Arrivée
Le 2 Cocktail Fortuna est partit en trombe menant la course jusqu à 300 m de l arrivée ...et ensuite lâchant prise laissant les attentistes s octroyer les places. C est à ni rien comprendre est ce un fait exprès mais on assiste actuellement avec des chevaux plébiscités à une course mené d enfer afin de leur couper la gorge . Quel en est l intérêt ? Sûrement pas l intérêt des Parieurs qui ont pour la plupart intégré ce cheval dans leur paris.La question est posée