Cela se présente mal

Pour le PSG mardi soir

Sans neymar

Cavani qui se blesse ce soir

Veratti qui ne tiendra pas 90 minutes

On verra bien mais comme tous les ans régulièrement j à cette période

Cela sent pas bon

Anonyme

Réponses

Crisr7-91

oui pas super bien cette affaire avec ces blessé

MICHEL

bonjour zorbec,
il faut espèrer que le PSG ne prenne pas une valise dès le 1er match en Angleterre.
Après il y aura 2 semaines pour remettre tout le monde d'aplomb.
bonne journée.

Bon après l'effectif est plutôt riche, mais ça doit être frustrant de ne pas pouvoir combattre avec toutes ses armes. Après un club c'est une organisation avec plusieurs équipes dont celles des préparateurs physique et du staff médical. Clairement la blessure de Cavani et l'état de Verratti laisse à penser qu'il y a du boulot à faire de côté. Neymar c'est un peu différent, il s'est fait découper par un boucher.

Anonyme

Bonjour à tous et

Finalement ce fut une superbe victoire

La première d un club français à old trafford

Les 1/4 sont en vue selon moi et surtout bravo TUCHEL