Q+R1-C1-7-3-24-MORSAN adepte des terrains très lourd semble présager qu'il peut prétendre à être dans les 5 " présent"!

Ce cheval tape à l'œil du faite que le terrain sera très lourd Et justement à St Cloud en terrain pénible il truste les bonnes places (2 2 2 4)en 32 de valeurs Ici il sera en 34.5 et justement il vient justement sur de se classer 3e d'un Q+ à cette valeur en terrain très lourd Gageons qu'avec ce terrain il devrait continuer à bien faire Ecoutons C Boutin: Il est resté en très bonne forme, a bien fait ce parcours en fin d'année et le terrain sera vraisemblablement à sa convenance. Le lot me semble dans ses cordes, en tout cas pour être dans la combinaison du quinté. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

j'ai gardé, j'aime bien. je pense meme qu'il peut l'emporter

Capitole

Prono 7-5-1-10-15

ANTARES69

hello Capitole et aux contributeurs de ce topic ,
Perso ,je ne le vois pas .
Que la Moutarde ne vous monte pas trop pour autant !
Q+ :6 - 3 - 16 - 2 . 12 .

Capitole

Hello ANTARES 69 Logiquement vu l'état du terrain qui est dit " très lourd" confiance aux nageurs nous verrons bien si cela se confirme Bonne chance

Capitole

Arrivée9 10-15-6-1
Morsan(10) dans le CG BINGO
Hello ANTARES 69 non la moutarde ne me monte pas au nez mais bien vu également

ANTARES69

bien joué Capitole , Morsan est un nageur ,faudra s'en souvenir . Bon un 2/4 en 2 ,c'est pas mal !