La Folie Bretonne

C'est le nombre annoncé de demande de billet pour ce match de 8 éme de finale de Ligue Europa qui se déroulera le Jeudi 7 Mars a 18h55 au Roazhon Park face a Arsenal.
De quoi remplir 3 fois le stade.
Aprés la qualification historique pour le club obtenue face au Bétis Séville et le tirage au sort,la folie s'est emparée de la Bretagne.
Mais aprés les ventes reservées aux abonnés,il ne resterais que 12 000 places disponibles a la vente a partir de ce matin,autant dire que d'obtenir le Graal s'annonce compliqué...
Les plus courageux étais déjà pressent au pied du stade vendredi soir alors que la billetterie n'ouvrais que samedi matin a 10h...
Beaucoup devrons se contenter des televiseurs et ce ne sont pas les bars de la ville qui s'en plaindront car l'ambiance seras surement au rendez-vous connaissant nos amis bretons.
Bonne soirée aux chanceux qui seront dans le stade,n'hésitez pas a nous retourner vos impressions,photos et vidéo.
Et bon match a tous.

Anonyme

Réponses

Gael57

Bonjour

Tres bonne nouvelle pour le football français et breton

BRUTELLOIS

allez rennes

Anonyme

Oui c'est super, une belle prestation et de belles perspectives, surtout vu leur aptitude à se battre et à combattre ! Dire que l'an passé l'OM était en finale et que le Pays n'a pas su se rassembler autour d'eux, que les querelles avec l'OL d'Aulas l'ont emporté, et que les médisances ont été de mise...
Vive les clubs Français lorsqu'ils sont encore en lice ! ;)
Belle fin de journée !!!