Bonus ligue hippique

Bonjour,j ai fini 3eme exaequo avec 2 autres parieurs le 26 février et je n'ai pas touché de bonus,pourtant nous n etions que 5 au total à trouver une des combinaisons???

Djad85

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1907694-bonus-li...

Ç est selon moi le même cas que ci dessus

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Djad85,

Le bonus pour la 3eme place sur la Ligue Hippique est de 2€, il ne peut donc pas etre partagé s'il y a un trop grand nombre de gagnants. C'est la raison pour laquelle vous n'avez rien reçu, navré...

Bon dimanche et à bientôt sur la Communauté !