Hip poker tour 2019

Il est de retour...
Des tournois de poker live joués dans des Hippodromes avec des structures et les conditions des grands rendez-vous,accessibles depuis des tournois qualificatifs gratuits sur la plateforme PMUPoker.
6 dates prévues cette année avec comme toujours en point d'orgue la grande finale a Vincennes.
tout les details et informations par ici : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/hip-poker.html

Anonyme

Réponses

Anonyme

salut thyphus , mot de passe 02/05 : source

Anonyme

Bonjour la communauté,

Est-ce que quelqu'un se rend à Vichy pour le tournoi Hip'poker en partant du Nord (Lille ou environ)?
Merci

Anonyme

Bonjour à tous et à toute,

M'étant qualifier pour le hip' poker tour de Vichy, j'aimerais savoir toutes les inforations concernant cette journée du 11 mai. En tout cas comment s'est passé la dernière étapes (heure, stack, structure,...)
Merci à tous de votre réponse

P.S: convoiturage à partir de Troyes.

Anonyme

Bonjour.
Je me suis qualifié online ce lundi soir pour jouer le tournoi Hip Poker a Vichy de samedi 11 Mai.
Allons nous recevoir un mail de confirmation de participation ?
Si oui quand ?
Merci pour vos réponses

Anonyme

bonjour quelqu un aurait il le mot de passe du hip poker tour etape vichy du 7 mai?encore une fois je n ai n ai pas facebook...je tente ma chance une derniere fois c est pas trop loin...merci d avance

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Les convocations ont été envoyées mais il semble que certains qualifiés ne l'ont pas reçue. Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter le Service Client (à partir de demain) qui pourra vous l'envoyer également.

GL à tous pour le tournoi ;-)

Anonyme

Bonjour just rico59 je pars de lille pour l'étape de Vichy ce 11/05.On peut partir ensemble si tu veux.

Marco1603

Bonsoir,
Qui peut faire un retour sur les étapes live, du style l'heure de début, structure du tournoi etc etc
Merci

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Marco1603,

Le tournoi a débuté à 11h00. Concernant la structure : Texas Hold'em No Limit Freeze-out - 15 000 jetons - Niveaux 20min - Structure progressive.

Bon après-midi à vous.

Anonyme

Bonjour,

Je me suis qualifié pour l'étape de Toulouse et j'aimerai savoir vers quelle date on doit recevoir le Mail de convocation pour le tournoi du 1er Juin.
Bien cordialement

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour PM31XX,

Félicitations pour votre qualification :-) Les convocations sont envoyées dans la semaine précédant le tournoi.

Bon après-midi et GL pour le tournoi !

Anonyme

Merci Grégory et bonne fin de journée à vous.

Anonyme

bjr je cherch le mdp du hip poker tour de ce soir pouvez vous m aidez

Marco1603

Bonjour Gregory,
Savez-vous combien de personnes ont confirmé pour l'étape de Toulouse ?
Merci.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Marco1603,

Non je n'ai pas l'info désolé. En moyenne entre 150 et 200 joueurs sur les étapes précédentes !

Bon après-midi.

Anonyme

A quelle heure débute le tournoi demain à Toulouse

lindsay@pmu

Equipe

En principe vous devriez avoir reçu un mail à ce sujet si vous êtes qualifié.

DEEDEE

Bonsoir
j'étais qualifié pour le tournoi de poker de toulouse. Je n'ai jamais rien reçu jusqu'à ce jour. At-il été reporté ou mauvaise organisation pas d'info sur l'heure nulle part. pourtant le ticket apparait sur PMU poker jusqu'au 02/06/2019 EXPIRE. Quelles sont les explications. Merci

Marco1603

Bonsoir à tous,
Merci à PMU Poker pour cette organisation très humaine et conviviale, vivement l'année prochaine !
Cerise sur le gâteau pour moi, vainqueur d'un sit'n go en battant Jeoffrey LHOTE de la TEAM PRO,
bonne chance à lui pour Las Vegas.

Anonyme

Salut c est quoi le mot de pass svp

Anonyme

Mdp svp pour pornichet

Anonyme

Mot de passe du hip poker de ce soir merci

Anonyme

salut elina : mot de passe boldeagle

Anonyme

Bonjour, as t on les dates de qualification pour Vincennes ?merci bien

Anonyme

Bonjour,j'ai participé au tournoi sélection pour le hip poker de tour hippodrome de pornichet et j'ai gagné une place mais malheureusement je n'ai pas fait attention à la date et donc je ne pourrai pas m'y rendre est ce que c'est possible de l'échanger avec une autre personne et si c'est la cas est ce que quelqu'un est interressé et me fait une proposition de rachat merci beaucoup.

Anonyme

mdp tournoi du 26 septembre

Anonyme

merciiii pour le code

Anonyme

bsr mot de passe hip hop tour pornichet ce soir svp?