Festival cheltenham # 1

Bonjour à tous

Même si ce n est pas en masse commune

On pourra à minima parier sur les courses du festival

Et en plus le payer de equidia est gratuit

:-)))

Anonyme

Réponses

Anonyme

Lire player bien sur

Champions hurle en R6C4

2 buveur d air incontournable et le 9 la monte de ruby walsh

Derrière 1 et 8 pour un mini multi en 4

Jean-Phi@Allopari

Bonjour Zorbec,

Un grand moment très attendu chaque année !

Voici un petit rappel pour les néophytes : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1596991-festival-cheltenham

Bon Festival à tous !

Djo@AlloPari

#InfoEquidia ⚠️
La tenue de la 2ème journée du #CheltenhamFestival ce mercredi est fortement menacée en raison d'un avis de tempête. Une décision sera prise le matin même.
Si la réunion est annulée, le report est acté pour samedi...