Q+R1-C1-21-3-19-INCAMPO sur ce terrain encore lourd devrait encore bien ,jouer de ses " sabots" !

Ce cheval si on le juge par sa musique est d'une louable régularité, il est confirmé dans les gros handicaps il apparaît extra sur cette distance JP Gauvin son entraîneur dit de lui que la piste jeudi encore lourde devrait pas le gêner la il a une belle carte à jouer toujours en 37de valeurs la corde 8 et la monte de PC Boudot devrait lui permettre de bien faire. Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée
Est ce que le terrain à jouer ? on va dire que c est la faute du Printemps en ce 1et jour