Q+R1-C6-9-3-24 IMPAIR ET PASSE au top à sa valeur avec son terrain il devrait se montrer encore " efficace"!

Ce cheval sur le Steeple Chase est au top il truste les bonnes places (3 4 2 2 2) tous en 49 de valeur sur des terrains pénible ( lourd mi lourd collant) Poids à lequel il sera encore pour ce Q+ Il est performant quel que soit l'hippodrome, notamment 2e et 3e sur le steeple d'Auteuil Ici il retrouve des paramètres qui lui vont bien ( terrain lourd et handicap) il devrait encore les mettre à profit Mais que nous dit N de Lageneste :II fait sa course à chaque fois. Il est pris à une valeur qui lui permet d'être performant dans les handicaps. Il va se présenter en pleine forme Il y a juste la distance qui peut être un peu courte pour ses aptitudes mais le terrain lourd va la rallonger et servira ainsi ses intérêts. Je suis confiant pour qu'il soit à l'arrivée. Et vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Prono 5-3-14-2-15

fbomp_b

bonjour

j'ai joué 2 3 4 14 5

Capitole

Arrivee :10-13-5-15-3
Impaire et Passe(14) termine 12e DECEPTION
C est souvent que des chevaux possedant toutes les qualites requise post Q+ ne font pas leur course donc a quoi se fier Du reste j ai fait le constat suivant joue 5ch au Q+ ordre est statisquement impossible Une majorite de 3sur 5