Premier Pari remboursé si abandon ?

Bonjour,

Pour profiter du bonus de bienvenue, j'ai placé ma mise sur un pari tennis. Il a été annulé pour WO et donc j'ai été remboursé (conformément à l'ARJEL). Du coup j'ai joué sur un second pari qui lui a bien été perdant.

Le premier pari est-il tout de même considéré pour le premier pari remboursé? Ou vais-je recevoir du coup pour le second qui a été placé ?

Merci

Anonyme

Réponses

Bonsoir Valkrs,

Si votre premier pari a été annulé, vous pouvez prétendre à l'offre pour votre second pari. En revanche techniquement, le pari ne sera pas remboursé automatiquement, je vous conseille donc de contacter directement le Service Client pour demander le remboursement !

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la Communauté si besoin et bon après-midi.