La plus belle réunion de l année en province

Ce sera mercredi Caen avec le saint léger des trotteurs

Mais surtout un duel aubrion du gers VS bold eagle dans les ducs de Normandie

Quel bonheur apres le super dimanche de Longchamp hier et avant le super week-end à auteuil la semaine prochaine

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour à tous
c'est vrai sur la piste (encore que la piste de caen ne me parait pas si sélective que ça)mais le meeting de craon c'est le top de la province pour l'ambiance

Anonyme

Bonjour..

Un trio boosté par le pmu merci

Avec dans cette course de 12 partants

Aubrion du gers le 11

Et bold eagle le 12

Vos pronostics pour le troisième ?

A vous lire