Readly Express tire sa reverence lors de l Elitloppet 2019 !

Ce champion aux 36 courses et 26 victoires on notera les Prix d Amérique , de France ,critérium de vitesses et différents Prix Scandinaves à souvent été
mis en rival de Bold Eagle.Ce cheval à eu une carrière précautionneuse. On voit la lors de cette course qui devait être sa dernière sa fragilité non partant à 1mn du départ de la final à cause de boiterie.Sans faire de Chauvinisme Bold Eagle est encore la et belle victoire FRANÇAISE couplé gagnant Dijon.Aubrion du Gers à Slovalla.

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole,
Il était prévu de toute façon que Readly Express termine sa carrière après l'elitloppet, tout le monde aurait préféré le voir courir mais le lancer dans une finale de ce calibre avec le problème évident qu'il avait avant le départ aurait été irresponsable.
Personnellement je suis ébahi par la fluidité de son trot et je ne l'avais jamais vu trotter aussi mal que juste avant cette finale.
La victoire de Dijon est une magnifique consécration pour ce trotteur de vitesse et pour son entraîneur driver, c'est leur Prix d'Amérique clairement.

BRUTELLOIS

quelle réaction du public
il faudra vraiment que je me programme une elitlopet dans les années à venir