je n'est pas toucher ces gain

Bonjour j’ai jouer un super 4 sur la R4C7 2.3.1 X /4.7
L’arrivée de la course 4.2.7.3
Le numéro 1 a étais déclaré NP avant la course comment se fait il que je n’est pas toucher mes gains
Ps j’ai jouer mon super 4 dans tous les ordre flexi 50

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour

Le super 4 a un seul rapport

ORDRE

donc votre pari est perdant

Anonyme

Vous n avez Aucun pari avec les numéros 4 et 7 ensemble

Jean-Phi@Allopari

Bonjour Chat92 et bienvenue dans la communauté,

Petite précision pour compléter la (bonne) réponse de Zorbec ;) :

Les associés ne prennent pas la place du cheval non-partant.

Voici la régle applicable aux non-partants du Super4 : https://info.pmu.fr/comment-parier/guide-des-paris/super_quatre/complement

Bonne journée à vous !