NBA : 4 choses à suivre cette saison !

La saison NBA reprendra dans la nuit du 22 au 23 octobre et vous vous en doutez je suis tout émoustillé.

La présaison a déjà débuté et c’est l’occasion de voir quelques trucs intéressants. J’en profite donc pour partager avec vous les choses que j’ai hâte de voir cette saison :

  Voir Ben Simmons enfiler les perles à 3 points

Le joueur de Philadelphie a cassé les internets en rentrant le premier panier à 3 pts de sa carrière pro :

Voir cette publication sur Instagram

Facts (Via @therendernba/Twitter)

Une publication partagée par NbaMemes (@nbamemes) le 8 Oct. 2019 à 6 :03 PDT

On espère le voir enfiler les perles à la Stephen Curry et remporter le concours 3 pts lors du prochain All star game.

  Les derby des Angelinos

Les chocs entre ces deux équipes promettent d’être épiques. Avec Lebron james, Kawhi Leonard, Anthony Davis et Paul Georges ; Los Angeles est redevenue sexy.

Les deux équipes sont très bien construites, avec des jeunes talents, de gros défenseurs et/ou shooters pour entourer ces superstars.

On va voir du beau basket à LA c’est moi qui vous le dit !

  Voir Zion Williamson fracasser les cercles

Bon si vous n’avez toujours pas entendu parler de ce gamin c’est que vous vivez sur une autre planète car c’est une star depuis le lycée

Et Zion régale déjà dans cette présaison :

Voir cette publication sur Instagram

Welcome to the NBA @zionwilliamson !!

Une publication partagée par First Team (@firstteam101) le 8 Oct. 2019 à 12 :39 PDT

  Le duo Doncic – Porzingis

Ce tandem venu d’Europe arrivera-il à dominer le basket américain dans les années à venir ?

C’est la question que l’on est en droit de se poser quand on voit le potentiel de ces deux gars. Le rookie de l’année 2019 a tout gagné en Europe et impressionne déjà outre Atlantique. Il possède toute la panoplie de la superstar: stats, clutch attitude, action de grande classe. Rappelons qu’il était dans les discussions pour une participation au All star game la saison passée à seulement 19 ans.

Marc Cuban a eu la bonne idée de trader Dennis Smith Jr pour associer sa pépite Slovène à Kristaps Porzingis. Le néo mavs aura la lourde tâche de remplacer Nowitzki. Il a les capacités pour dominer à son poste, s’il arrive à se préserver physiquement.

Et vous, qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans cette saison à venir ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

CEDRIC

Effectivement ca va etre dur pour les warriors

ravayo

Le voila le nouveau remplacant de curry, c est.du tout cuit.

Ps j ai fait un screen de cette video si j ai pas le.droit de la poster je laisse supprimer ce post et m en excuse.

lindsay@pmu

Equipe

Hahahahah ce mec-là me régale. Je le vois un peu partout sur insta.

CEDRIC

rien a dire

lindsay@pmu

Equipe

Je sais si vous avez vu, mais Miami c'est très solide cette année !

ravayo

Hello

Les package vip pour.la.nba.a.paris sont.sortis.

Je viens de mettre un rein et mes yeud en vente sur le bo.coi.

En gros de 1000€ a.3000€.

C vraiment moche

lindsay@pmu

Equipe

Ah oui quand même.