Vincennes le 21 novembre : analyse détaillée de Nonométéo !

Bonsoir,

L’hippodrome de Vincennes aura 8 courses au programme en ce jeudi 21 novembre dont un PICK5 et le Quinté dès la 1ère.

Voici mes choix :

 Cocktail Desbois (107) n’a pas vu le poteau en tête depuis juin dernier. Dans ce Quinté, il peut enfin briser l’écart. Pieds nus et avec un top driver, il a tout pour bien faire.

 Goforme de Houelle (206) va faire ses débuts sur la cendrée dans la discipline du Monté ou elle excelle. Si elle avale le tracé, elle doit finir dans les 3 voire même mieux.

 Franklin de Meslay (308) fait un début de meeting de toute beauté. Certes, il aurait préféré la PP mais sur sa forme il peut garder une place sur le podium surtout qu’il sera pieds nus.

 Gold de Jade (402) est également pleine peau en ce moment. La découverte de la cendrée ne devrait pas être un problème. Il peut faire mouche d’entrée.

 Déesse de Corday (508), déferrée des 4, a déjà bien fait sur cette piste. Elle arrive en forme pour ce rendez-vous. Attention à elle !!!!!

Malgré le rendement de distance, il me semble que  Gross Weight (611) peut très ien faire dans ce lot européen. Il y a des 6 ans au 1er poteau mais il devrait pouvoir venir les titiller pour une belle place voire même mieux.

La voiture lancera la jeune génération.  Hacker du Chêne (705) a fait grosse impression pour sa 1ère sortie. Il est très estimé et semble parti pour une belle carrière. Il devrait doubler la mise.

 Gitano (809) est un cheval de tenue. Il va découvrir le temple et c’est bien normal à la lecture de sa musique. Il va falloir aller un peu plus vite que d’habitude pour voir le podium mais moi j’y crois

nonométéo

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Super Nono ! On vérifie ça demain ! Go !

aladin2534

merci on fonce en jeu simple

nonométéo

Non-partant : 801