De l information des parieurs

L analyse des infos délivrées par les certains entraîneurs (bravo à eux), l écoute attentive de Radio Balances me fait m interroger sur certains points

- Le manque de clarté sur la déclaration des ferrures des chevaux

davidson avait des fers de 200g à sa dernière course cette fois 100g JMB le signale et cela peut expliquer le manque de tranchant de sa dernière course.

Mais qu'en est il pour des courses moindres et des entraîneurs plus cachottiers qui réservent ces infos aux initiés

un cheval qui a des plaques n'est pas considéré comme deferré et cela est fréquent pour les 2 et 3 ans qui ne peuvent pas être déferrés même remarque avantage à un petit nombre

bonnet, oeillères non déclarées, bouchons

Si cela était déclaré sur le programme cela aurait le mérite de montrer le respect des parieurs

Qu'en pensez vous?

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

bonsoir à tous
merci aux animateurs de faire remonter la remarque
merci

richard17

oui oui oui et re-oui

marcou34

salut brutellois
oui absolument
il faudrait un peu plus de clarte
merci de tes remarques

Jérôme@pmu

Equipe

Hello @brutellois,

mieux vaut tard que jamais haha !