defi...quelque chose me dit..que

bonjour a tous je ne sais pas pourquoi mais qielque chose me dit qu'il va surement y avoir encore un enorme couac pour le classement final du defi de la semaine en cours......en effet je rempli toutes les conditions demandées et pourtant mon pseudo nest pas affiché en couleur vert mais plutot en noir alors que les conditions sont deja remplies.....et les 2 dernieres fois que cela c'est passé comme cela il y a eut des beugs pour le classement final donc je pense qu'on va encore se marrer une fois de plus...

Anonyme

Réponses

armando

moi c'est le bonus americain qui n'est pas additionné , alors que j'ai signalé le problème lundi 20/01

armando

pas de message

Anonyme

bonsoir.

Il en est de même pour moi : il me manque les 2 points du bonus américain. Pourtant j'ai signalé le problème dès le début du défi par chat dès le lundi. L'opérateur à fait les vérifications nécessaires et oui je suis bien éligible. Aujourd'hui on m'a dit que j'aurai une réponse demain. J'espère que le bonus que j'aurais du avoir sera bien versé. Bonne soirée.