Impossible de poster un message avec le téléphone

Bonjour,

Depuis fin janvier 2020,je peux lire la communauté sur téléphone android mais je ne peux plus ni lancer une discussion ni répondre avec le téléphone qui me renvoi vers l'application mobile sans me permettre de m'identifier sur la communauté.

Si un membre ou un animateur peut m'indiquer comment régler ce désagrément.
En période de vacances nous n'avons pas forcément l'ordinateur avec nous.
D'autres membres ont-ils ce problème ?
Merci

Joekerr

Réponses

Anonyme

Oui j ai quelquefois ce souci

Ouvrir impérativement ton compte pmu choisir mode bureau et non mobiles

Comme sur ton ordi

Et après tu peux basculer sur la communauté

Capitole

Bonsoir JoeKerr
Je ne comprends pas trop ta demande
si tu as installe sur ton smarphone l application pmu.fr avec une bonne wifi ou 4G ca marche sans pb..la preuve je te reponds de mon smarphone connexion fibre....

Joekerr

Merci Zorbec explication très utile je n'avais pas vu le mode bureau merci encore

Anonyme

Me remercier.......si cela fonctionne :-)

Joekerr

Je confirme que ton explication répond à ma question.
L'essayer c'est l'adopter ;-)
Merci énormément
Si en plus de tes connaissances hippique et du sport tu deviens le technicien de la communauté alors là alors là
Mille remerciements sincères pour tout ce que tu apportes aux autres membres
Excellente journée et plein de gain

Jérôme@pmu

Equipe

Mais oui !

Moi qui regarde zorbec poster :